Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Benjy ==> Myu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu du Papillon
Spectre de l'Etoile Terrestre
Myu du Papillon


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Benjy ==> Myu Empty
MessageSujet: Benjy ==> Myu   Benjy ==> Myu EmptyJeu 25 Jan - 19:59

Prénom: Benjamin
Age: 16 ans presque 17.
Connaissance du forum: Par hasard.
J'aimerais avoir Myu du Papillon Spectre de l'Etoile Terrestre Féérique

Post:

Un jour de grand froid, une femme mis au monde 2 garçons. Dans sa maison et assistée par sa bone, l'un des deux sortie avec des yeux couleur violet et les cheveux idem. L'autre lui était tout se qu'il y a de plus normal. Choquée par cette couleur agressive, la mère écarta celui ci, et surprotecta l'autre. Elle lui donna le nom de MYU, lui qui aimait pourtant sa mère plus que tout, ne comprenait pas pourquoi il était si rejetter. Un beau jour en plein soleil, un papillon multicolor se posa sur le doigt de MYU, fasciné par cette beauté, MYU voulu en savoir plus sur ce drole de petit insecte. Son frère voyant cette bestiole voulu l'écraser et réussit. Myu en colère poussant des cris de rage fit voler par télépathie son frère contre un mur. Les yeux violets fluos qu'on pouvait aperçevoir témoignés de sa fureur intérieur. C'est a se moment la qu'il eut connaissance de la présence de "Cosmos" en chaque individu. Son frère ressorti avec les 4 membres cassés. Sa mère par peur l'abandonna près d'une église où le pretre le prit sous son aile. Il developpa de jour en jour son cosmos en méditant des jours entiers pour enfin pouvoir se venger de tous les torts que sa famille lui avait causés.

10 ans s'écoulèrent, Myu agé de 17ans, plus fort mentalement que physiquement vivait toujours en lieu saint. Le prètre lui agé d'environ 80ans, n'était plus très loin de la mort. Sur son lit de mort, Myu en pleure prononça pour le première fois le mot Père, lui qui n'en n'avait jamais vraiment eut un. Le prètre lui dit qu'après sa mort, il reviendra sous une autre forme. Mais pour l'instant il devait allait rejoindre Dieu en lequel il a cru toutes ces années. Il lui dit aussi que Dieu était en perpétuel affrontement avec Satan et qu'il devait servir celui en qui il avait le plus de foi. Sur ces mots le prètre mourut, Myu attiré par ce mot Satan voulu en savoir plus et tomba sur de vieille mythologie grecques parlant de la guerre d'Athéna contre Hades. Athéna représentant la justice, Myu le considera tout de suite comme la futur vaincue. Il chercha de plus en plus en Hades, dieu dont il était tant fanatique. Puis un jour, un homme vêtu d'une cape noir dont on ne voyait pas meme le visage, vein a sa rencontre. Il lui expliqua qu'il a été choisi par Hades en personne pour le servir. Et que s'il suivait un entrainement dur il pourrait un jour se battre au nom d'HADES. Voyant la l'occasion de se venger sur sa famille, Myu ne refusa point et partit avec se drole de personnage. Il subit un entrainement acharné sous les ordres de cet étrange personne. Il developpa son don de télépathie, il était d'une puissance devastatrice. 5ans passèrent, Myu a 22ans, son maitre lui révele l'existence de l'armure du Papillon. S'il voulait, il pourrait la portée pour combattre aux cotés du Dieu Hades. Il accepta et partit a la recherche de l'armure. Un beau jour croyant qu'il n'était vraiment pas digne de cette armure, il perdit espoir de la trouver. Avec fureur, envies destructrices, et autre pensées avides, l'armure lui apparue. Grâce a toutes ces idées malveillantes, il reçue l'armure.

Ce fut la naissance de Myu du Papillon, spectre de l'etoile terrestre Féérique. Myu
Personne ne résister a son emprise psychique. Il repartie dans son lieu natal. Il fit brûler son village en ne laissant aucun survivant.


Bon voila j'ai fait du mieu possible, désolé de ne pas avoir mis de gifs ou images.
Je suis pas un pro du RP j'espere que sa vous suffira. A+
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Benjy ==> Myu Empty
MessageSujet: Re: Benjy ==> Myu   Benjy ==> Myu EmptyVen 26 Jan - 13:33

Bienvenue à toi, Chevalier !
Je suis heureux de voir une nouvelle tête parmis nous, même si j'ai eu par le passé quelques différents avec toi... :p (Je fais bien sûr allusion à ton personnage ^^)
Ton post Rp me semble tout à fait correct, voire même très bien, cependant j'aurais une petite rêquête à te formuler ; pourrais-tu nous écrire un petit passage où tu fais parler/agir Myu s'il te plaît ?
Si ce dernier test est concluant, tu as mon accord pour prendre Myu du Papillon ^^
Bonne chance, et n'hésite pas à me contacter si tu as une quelquonque question, je me ferais un plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Benjy ==> Myu Empty
MessageSujet: Re: Benjy ==> Myu   Benjy ==> Myu EmptyVen 26 Jan - 21:07

Bienvenue à toi Benjy^^ Bon test ^^ Bon et bien Mü t'as tout dit , bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Myu du Papillon
Spectre de l'Etoile Terrestre
Myu du Papillon


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Benjy ==> Myu Empty
MessageSujet: Re: Benjy ==> Myu   Benjy ==> Myu EmptySam 3 Fév - 11:08

je vous fais le passage où Myu s'entraine seul...

Je ne dois pas baisser les bras... ils veront tous, je vais devenir fort.
Une voix se fit entendre de Myu:
*reste calme, la colere ne résoud rien quand elle n'a pas lieu d'etre.*
Mais qui est-ce??
*Je suis ton maitre voyon, je te parle par télépathie.*
Mais Hades est le dieu des Enfers, il preche la mort et la désolation non?
*C'est exact, mais trop de colere atténue l'envie meurtrière si tu vois se que je veux dire. Il faut contenir un telle envie de tuer que korsque tu affronte un autre chevalier, tu n'est pas d'ésitation a le tuer. Comprends-tu se que je t'explique ?*
Je vois maitre. Je vais parfaire mon entrainement. Devenir fort physiquement. Et mentalement je deviendrai invincible.
*Voila qui est mieux Myu.*
Sur ces derniers mots, la voix du maitre partie et Myu continua son entrainement seul.
Le maitre a raison, c'est pourquoi c'est mon maitre. Le seul vrai père que je n'est jamais eut. Je deviendrai fort, j'en fait le serment. Tu entends maman!!!! JE DEVIENDRAI FORT !!!!

A ce moment meme, une onde partie du crane de Myu, se dirigea vers son lieu de naissance ou résider sa mere. Un tremblement des plus spectaculaire s'en ressentit.
Les habitants ne comprenèrent pas. Mais c'était juste un avertissement de l'arriver du futur Myu du Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Benjy ==> Myu Empty
MessageSujet: Re: Benjy ==> Myu   Benjy ==> Myu EmptySam 3 Fév - 16:57

Très bien, c'était exactement ça que j'attendais de toi ! Bon il n'y a aucun souci, tu peux prendre Myu, d'ailleurs je t'avais déjà attribué ton rang donc...bienvenue dans la Chevalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Myu du Papillon
Spectre de l'Etoile Terrestre
Myu du Papillon


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Benjy ==> Myu Empty
MessageSujet: Re: Benjy ==> Myu   Benjy ==> Myu EmptyMar 20 Mar - 14:05

Désolé de l'abscence...j'ai eu un très gros probleme avec mon fournisseur internet.

Me revoila. J'espere bien reprendre du bon pied. ;-) Myu Myu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjy ==> Myu Empty
MessageSujet: Re: Benjy ==> Myu   Benjy ==> Myu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjy ==> Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser