Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanon [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanon
Chevalier d'Or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyVen 22 Déc - 17:02

Bonjour a tous.Je voulais simplment me renseigner. Je suis un garçon et je voudrait incarné Athéna. Mais c'est une fille on ne pourait pas changer son prenom en Athéne. Sinon ce n'est pas grave je prendré un autre dieux . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyDim 31 Déc - 17:50

desoler je fais athéna Athena Athena
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyMar 2 Jan - 0:50

Bienvenue à toi ^^
Je suis navré de t'apprendre qu'il est impossible de changer Athéna en un autre dieu, je t'inviterai alors à jeter ton dévolu sur un autre personnage ! Ce n'est pas le choix qui manque Wink
De toute façon si cela peut te rassurer, je suis une fille, et cela ne m'empêche pas le moins du monde d'incarner Mû ^^
En tout cas, bienvenue parmi nous !
Malheureusement j'ai bien l'impression que le forum se meurt, c'est assez triste, car je souhaiterais avoir quelques nouvelles des admins tout de même, enfin bon, ça, ce sont mes affaires :p
En tout cas fais-nous part de ton nouveau choix dès que possible !

Athéna : S'il te plaît ce serait bien que tu soignes ton orthographe car pour jouer le rôle d'une déesse, une bonne orthographe est plutôt nécessaire, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Kanon
Chevalier d'Or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyDim 7 Jan - 0:11

Et bien je pense que je vais prendre Kanon chevalier d'or des Gémeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyLun 8 Jan - 18:20

Très bien c'est un excellent choix !
Je t'invite donc à nous faire un joli post Rp pour nous montrer tes capacités à incarner Kanon, pour qu'ensuite je puisse juger si oui ou non, tu auras ce rang parmi notre communauté ^^
Bon courage, et à ton clavier Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Kanon
Chevalier d'Or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyMer 10 Jan - 0:00

Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyDim 14 Jan - 20:08

waouhhhhhhh magnifique avatar Xd ^^Il manque plus que Trish mdr Oula je m'égard^^
Bienvenu ,et bonne chance pour ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Kanon
Chevalier d'Or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyLun 15 Jan - 20:51

Désoler je les faits a la premiere personne je voulais voir comment je pouvais me débrouillé comme cela en générale j'écrit a la troisieme personne. J'espere qu'il vous plaira^^

POST RP


J'ai étais trouvé un beau soir, sous un cerisier fleuris de pétales toutes roses. Mes parents adoptifs n'avait pas hésité à me dire qu'il m'avait trouvé. Ils s'appelaient Mare et Mia et ils m'avaient élevé comme leur propre fils. Et je leurs en remercie. Je ne sais pas exactement d'où je viens, ni qui étaient mes vraie parents et je ne le serais peut être jamais. Mais cela ne m'importé peu car je ne les cherchais pas. Viendrais le jour ou je les connaîtrais.

Je m'appelle Kanon, j'ai 16 ans et je viens de rentré au lycée. Les 16 dernières années que j'ai passé ne firent pas de tout repos.Lorsque mes parents adoptifs m'ont apprit la nouvelle. J'avais décidé de prendre ma vie en main et j'avais décidé de me cultiver et de devenir plus fort. Après de longue recherche, j'avais trouvé un ancien chevalier qui était devenu trop vieux pour continuer. Je lui avais demandé s’il accepterait de m'entraîner car je voulais devenir plus fort et savoir me défendre. Il m'avait dit qu'il m'entraînera à une seule condition:


- Je ne t'entraînerais que si tu arrive à rentré au lycée. Et pour cela tu dois d’abord rentré à l'école élémentaire.

- Je vous le promer maitre.

Je lui fit cette promesse et je m'était mis en quête de trouver une école qui voulait bien de moi. Se ne fut pas facile. Et je ne put réussir que grâce à une seule personne. Elle s'appelait Kizuki, et elle était directrice d'une école. Je lui avais exposé mon problème et ma détermination à rentré dans cette école:

- Et bien madame, j'ai fait la prommesse a mon maitre que j'iré jusqu'au lycée. Mais dabord il faut que je rentre a l'école élémentaire pour pouvoir atteindre mon but. Si je ne parvins pas a rentré au lycée, je ne pourais jamais devenire plus fort.Et trouver mon vraie but car je le cherche encore.

- Je comprend ta détresse et j'accepte que tu intégre mon école.

- Merci beaucoup madame Kizuki.

- Kanon?

- Oui

- Je voulais savoir ou tu habitter ?

* C'est vrais que je n'avait jamais dit a personne que j'était un orphelin. Que dois-je lui dire. Oui j'ai trouver*

- Euh... C'est vraie que j'habitte trés loin d'ici mais j'arriveré a me logé.


- Je peut héberger si tu le veux. Sa me fera de la compagnie.

-Et bien madame je ne serait comment expimer ma joie. Je vous en remércie enfiniment.

Mon premier jour de classe fut horrible car tous les enfants de cette école me rejeter. Ils me traitaient comme un moins que rien. Mais je leur prouvais le contraire gras a mais note et mon comportement. J'étais prés a tous pour devenir plus fort. Puis un jour un enfant était venu vers moi pour faire ma connaissance. Au début je pensais qu'il venait pour ce moquer de moi mais ce n'était pas le cas. Il s'appelait Dantes et a ma grande surprise il était aussi orphelin. Je m'entendit très bien avec lui. Et un beau jour il venait vers moi en me disant qu'il m'aiderait à devenir plus fort et qu'il me suivrait partout jusqu'au lycée. C'était vraiment un bon ami. On faisait tout ensemble, c'était mon premier véritable ami.

Trois ans se sont écouler depuis notre promesse a moi et Dantes. Et nous étions toujours ensemble. Cette année était très spécial car a la fin des trois trimestres je devrais passer mon examen pour rentré au lycée. Je travaillais d'arrache pied chaque jour pour ne pas laisser une seule minute sans étudier. Je voulais réaliser mon rêve. Un matin éphémère, j'avais demandé à mon ami s’il avait un rêve. Sa réponse renforcée ma conviction à rentré au lycée:


-Tu le sera lorsque tu ira au lyceé.

Voila, le jour ou je devais passer mon examen était arrivé. Ce jour là, j'étais sur de moi car j'avais révisé comme un fou toute la semaine qui précéder l'examen. Mon ami sembler lui aussi sur de lui et nous sommes allés regarder la liste des classes ou les élèves devraient passer leur examen. Dantes était avec moi. Cela nous avait rassurés. L'examen était facile mais je ne devais pas me relâcher pour cela. Lorsque j'avais terminé mon examen, la cloche n'avait pas encore sonné et je jetais un petit coup d’œil pour voir comment aller Dantes. A ma grande surprise il avait déjà terminé et c'était endormi sur sa copie. Lorsque la cloche sonna, je le réveillai délicatement, et nous sommes allés acheter des friandises pour nous féliciter de notre examen.

- J'ai remarquer que tu avait fini asser tôt. Comment tu a fait ?

- Ba j'ai trouver que cette examen était super facile. Et toi tu la réussi ?

- Sa va , j'éspere vraiment que je l'aurait.

- T'inquiete, tu l'aura j'en suis sur.

- Merci.

Une semaine plus tard, c'était le jour des résultats. Je m'étais réveillé de bonne heure car je ne voulais pas être en retard. Ce jour la Kizuki m'avait préparé un super petit déjeuner comme je n'en avais jamais vu. Je la remerciais pour tous ce quelle avait fait pour moi d'un grand bisou sur la joue et me mettais mis sur le chemin de l'école. En route, je croisais Dantes et nous avions terminé le chemin ensemble. Lorsque nous étions devant les portes de l'école, la tentions commencer à mon ter en moi. Pour la première fois j'avais douté. Il y avait un grand nombre de personne devant la liste des résultats et il était difficile d'y accéder. Je réussis à m'extirper de ce monde pour pouvoir voir si j'étais admis ainsi que mon ami. Il y avait 356 admis au lycée sur 600. A la suite de ma recherche je ne voyer toujours pas mon prénom et je commençais à m'inquiéter. Kanon.......Kanon......Kanon......KANON. J'aperçus enfin mon prénom et je fut emplis d'une joie immense. Le prénom de mon ami était juste en dessous de moi. Ce jour là fut le plus beau de ma vie.

Le lendemain, je retournais voir le vieil homme pour lui annoncé la nouvelle et pouvoir enfin commencé mon entraînement. Il me demanda de lui expliquer tous jusqu'a mon affectation dans un lycée. Je lui racontais tous depuis le début. Le premier jour de class, mon premier ami. Madame Kizuki et beaucoup d'autre chose.


- Ton entraînement a déjà commencé jeune Kanon maintenant je vais terminer l'entraînement et tu pourras devenir un grand chevalier.

* Moi un grand chevalier ! mais de quoi il parle.*

- Je sais qu’au fond de toi tu as un désir de retrouver tés parents biologiques, et tu n'y arriveras pas qu'en devenant plus fort tu dois devenir un chevalier.

* C'est vraie que je ne pouvais nier que je garder l'espoir un jour de les retrouver*

- Bien. Commençons l'entrainement.

Une semaine après, mon maître me donna une quête. Elle avait pour but de trouver mon armure de chevalier. Je ne savais pas ou aller, ni par ou commencer, c'était le néant total. Mon maître m'indique seulement là où pouvait se trouver l'armure. Je me demandais bien de quel armure je posséderais. Aprés trois jour et trois nuits, j'arrivais dans une crique. Cet endroit était magnifique car il y avait des cerisiers, mes arbres préférés. Ce jour là les feuille encore rose glisser au gréai du vent. Je m'allongeais prés d'un des arbres et je me reposais.

Et a ce moment là j'entendit un bruit qui me fit sursauter. Ce bruit était de plus en plus strident a mesure qu'il avançait. C'était une meute de loup a la pourchasse de..... mes oui... c'était mon ami Dantes. A ce moment là je n'avais plus qu'une idée en tête: le sauver. Je m'étais hâté de m'interposer entre la meute et mon ami, les loups s'arrêtèrent sec. Mais a ce moment je me mesurais le danger mais cela m'importé peu car mon ami était sain et sauf. Puis a ce moment je vis dans le ciel une lumière d'orée. A mesure qu'elle descendait, la forme d'une armure d'or ce dessiné dans le ciel. C'était l'armure d'or de la Balance. Mais que venait-elle faire ici. Puis l'armure d'or m'enveloppa. Grasse à elle, je peux faire fuir les loups car je ne voulais pas les tuer, il cherchait seulement de la nourriture. Mais juste derrière moi se trouvait un sanglier. Je fut apeuré par cette animale imposant par sa posture, puis me fonça dessus avec unique but: me détruire. J'esquivais à plusieurs reprise mais l'animale était de plus en plus énerver et je me décidais à le tuer pour ma sécurité et celle de mon ami. "A la fin du combat" l'armure d'or se reconstitua prés de moi et je peus apercevoir une inscription dessus: " Seul et digne de me revêtire un cœur bon, une âme sans tourmente et une grande sagesse". Je fut étonner par cette inscription, je ne pensais pas avoir un cœur bon, ni une âme sans tourmente... . Je trouvais cela étrange, mais c'était surment l'armure que mon maître voulait que je trouve. Il devait surment avoir déceler toutes c'est qualité en moi. Mon ami et moi, nous étions retourner cher nous. Voila comment je suis devenu Kanon le chevalier d'or des Gémeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyLun 15 Jan - 21:03

Bon moi c'est tout à fait bon , soigne juste ton othographe et ce sera parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Kanon
Chevalier d'Or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyLun 15 Jan - 23:46

Oui vraiment désoler pour l'orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyMar 16 Jan - 1:40

Circé m'a tiré les mots de la bouche : ton post est très bien et je dois dire que ça m'a assez accroché (ce qui est bon signe :p), donc va pour Kanon des Gémeaux, à la seule et unique condition : s'il te plaît fais attention à ton orthographe comme Circé te l'a signalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Kanon
Chevalier d'Or des Gémeaux
Kanon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2006

Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] EmptyMar 16 Jan - 19:38

Bien sur je me reliere plusieur fois maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kanon [Validé]   Kanon [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga ou Kanon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser