Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 artemis [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
Déesse de la Lune et de la Chasse
Artemis


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans son sanctuaire
Date d'inscription : 27/09/2006

artemis [Validé] Empty
MessageSujet: artemis [Validé]   artemis [Validé] EmptyLun 2 Oct - 22:18

Artemis artemis
j'était dans man palais , occupée à réfléchir au sort qui attendait athena et ses chevaliers ,un mois s'est écoulé après la guerre sainte , hades n'était plus, c'était ce qui énervait le plus les dieux , comment de simple humain pouvaient -ils agire ainsi envers un dieu?
mais moi je prenait cette question sur un autre plan , comment les chevaliers d'athena ont-ils fait pour trouver le courage nésséssaire pour combatre un dieu au moins 100 fois plus puissant qu'eux ?ils avaient été courageux pour sanver les humain qu'ils aimaient tant , et leurs terre d'orriginre , ils ont acceptés de s'oposer à un dieu pour une cause qu'ils croyaient juste , ils étaient fiers d'etre humain , ils étaient vraiment braves.
mais ce n'était pas l'avis des dieux , aphrodite a vu toute la scene du haut de l'Olympe et a avertit hera qui s'est tout de suite révoltée contre les humains , et athena , hestia était de notre coté , appollon lucifer et iris , quand aux autres dieux , ils avaient décidés de suivre aphrodite et hera , ma soeur devait etre jugée dans une heure au palais de zeus
j'était tellement absorbée dans mes pensées que je n'ai pas sentit hestia se materialiser devant moi
_artemis je suis vraiment très inquiète , tu crois qu'athena va réussir à s'en sortir ?
_mais oui ne t'inquiète pas , elle s'en sortira , du moins je l'espère , du nouveau en bas ?
_la terre me semble calme ,l'éclipsse a disparue
_bien...
_tu m'as l'air bien songeuse artemis , que se passe-il ?
_ quelques chose m'inquiète , hera pourait facilement mettre zeus de son coté et il punirait atnena
_c'est vrai je n'y avait pas pensé , esperons qu'elle s'en sortira , il vaudrait mieu qu'on y aille
_tu as raison
arrivé au palais , on a trouvé une longue table en or et douzes chaises pour les douzes divignitées de l'olympe , le trone de zues était au bout de la table , et pandore était assise à la place d'hades
tous les dieux étaient là , il ne manquait plus qu'hestia et moi meme , nous nous sommens assises toutes les deux sur nos chaises , zeus prit la parole
_bien , vous savez connaissez tous la raison de notre présence ici , athena doit etre jugé pour son acte , elle a tué le dieu des enfers , a cause de toi athena , les enfers n'éxistent plus à ,présents , les humains qui méritaient d'etre punis après la mort sont imortels , tous ceux qui sont morts et qui ont été envoyés là bas sont réssucitées , il y a un très grands désequilibre dans l'univers , athena , te rends tu compte de ton acte ?
_je m'en rends parfaitement compte père , mais je n'ai fait ça que pour le bien de l'humanité , je suis très fiere de mon acte
_voyez vous ça ?
_hera je ne t'ai rien demandé
_ nous sommes ici pour te juger , alors j'ai parfaitement le droit de donne mon opignion , et je te dit tout de suite de ne pas compter sur mon aide
_je n'en ai absolument pas besoin figure toi
_non mais vraiment , ma pauvre petite , d'abord tu tues un dieu , et maintenant tu trouve le kulo pour parler , tu me fait pitié , si j'était à ta place , je me serait cachée au sanctuaire à jamais
_eh bien je ne le ferait pas , que ça te plaise ou non
_je trouve qu'athena à comit une très grande érreur en tuant hades , dit pandore
_et bien moi je ne crois pas , elle a agit pour une terre qu'elle aimait enormement elle et ses chevaliers , dit-je
_eh bien eh bien , artemis tu prends le coté des humains , appollon aussi je crois , dit aphrodite
_ça te dérrange ? demandais-je
_mais non, au contraire , je ne serais jamais de ton coté rassure toi
_tant mieu car moi aussi je ne l'éspère pas
la discussion durat ainsi pendant plus d'une heure , on croyait à tout moment qu'une guerre bien plus trérrible que celle qu'a livré athena et ses chevaliers contre hades allait se produire entre artemis et aphrodite , mais il ne s'est rien passé en fin de compte .
après 3 heures de discussion , zeus dit d'un ton ferme:
_ bien , et vu que vous n'avez pas encore pris de déssisions , j'ai décidé qu'athena ne serait pas puni et que tous ses chevaliers sois libérés , la scéance est levée , vous pouvez partir
et c'est ainsi que tous les chevaliers d'athena furent libérés et qu'ils retournèrent vivre au sanctuaire
Artemis
pour moi:
je m'appelles meryem , j'ai 12 ans , je suis marocaine , j'ai découvert ce forum grace à google , mes personnages préférés son camus , hyoga , marine et Mù .
Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/egypte94
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

artemis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: artemis [Validé]   artemis [Validé] EmptyMar 24 Oct - 20:48

Ah, une fille, tiens voilà qui fait plaisir à voir ! Bienvenu parmi nous jeune fille, j'avoue ne pas avoir vraiment tout mon temps pour examiner de près ton post RP mais je l'ai parcouru et il m'a l'air tout à fait lisible et interressant ! Je ne peux pas encore prononcer de verdict car il faut que je m'apesantisse plus longtemps dessus, mais je tâcherai de le faire rapidement ^^
Je m'excuse également d'avoir mis tant de temps à répondre, mais je suis débordé de travail ^^;

J'espère que tu te plairas dans notre modeste forum, en attendant je me présente, Mû du Bélier, Chevalier d'Or au service d'Athéna, et Administrateur du forum, si jamais tu te poses la moindre question sur quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Artemis
Déesse de la Lune et de la Chasse
Artemis


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans son sanctuaire
Date d'inscription : 27/09/2006

artemis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: artemis [Validé]   artemis [Validé] EmptySam 28 Oct - 23:20

merci c'est gentil Artemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/egypte94
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

artemis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: artemis [Validé]   artemis [Validé] EmptyDim 14 Jan - 20:07

Bienvenu à toi ^^ Dsl de ce long retard^^ Pour moi ce post est ok , donc voili voilou ^^ Attendons l'avis de Mû^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

artemis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: artemis [Validé]   artemis [Validé] EmptyMar 16 Jan - 1:29

Et l'avis de Mû le voilà ^^
Ton post RP est effectivement satisfaisant, je ne vois pas que dire de plus si ce n'est que c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Artemis
Déesse de la Lune et de la Chasse
Artemis


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans son sanctuaire
Date d'inscription : 27/09/2006

artemis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: artemis [Validé]   artemis [Validé] EmptyVen 19 Jan - 14:43

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/egypte94
Contenu sponsorisé





artemis [Validé] Empty
MessageSujet: Re: artemis [Validé]   artemis [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artemis [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser