Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 saga du surplis des gemeaux [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sa.ga

sa.ga


Nombre de messages : 4
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 16/08/2006

saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] EmptyMer 16 Aoû - 22:12

_Votre age et/ou prénom:guillaume,14ans
_Comment vous avez connu ce forum :je faisais le tour des partenaires des partenaires d un forum ou je suis
_Quel personnage souhaitez vous pour le rp et si vous avez ou non l'habitude de le jouer :je souhaiterais joue saga avec le surplis des gemeaux et je n ai pas l habitude de le joue
mon post de 30lignes:

C etait il y a 1an.Le moment ou Seiya,Shiryu,Shun,Ikki et Hyoga essayaient de battre tout les chevaliers d or pour pouvoir sauver athena de la mort.Les chevaliers d or succombaient ou laissaient passer les chevaiers de bronze. Saga ,qui avait pris la place du grand pope sans que quelqu un le sache,commencait a se faire du soucis seiya le dernier survivant des chevaliers de bronze allait bientot arriver dans la demeure du grand pope et le Saga (gentil) reprennait petit a petit le dessus sur le Saga( mechant).Seiya arriva en courant dans la demeure du grand pope et arriva devant Saga,il lui dit:

Grand pope vous devez venir pour sauver athena.

Le Saga(gentil reprit le dessus.ses cheveux changerent de couleurs et il dit:

j aimerais t aider mais je ne peux rien pour toi.

Mais coment la sauver alors.

Derriere ce rideau il y a une statue de la deese.dans son bras droit il y a un bouclier qui pourra la guerir.prends le et elle pourra survivre mais fais vite.

Seiya commenca a courir vers le rideau quand le Saga(mechant) reprit le controle et l arreta.

Tu ne crois quand meme pas que je vais te laisser passer.

Saga attaqua Seiya et le combat commencait entre les deux chevaliers.Saga appela son armure et elle se mit sur son corps.Saga envoya Seiya dans une autre dimension.Seiya pensa que c etait la fin pour lui jusque au moment ou il revenut dans la chambre du grand pope car le Saga(gentil) avait encort une fois reprit le dessus mais ce ne fut pas pour longtemps car juste apres le Saga(mechant)reprit le controle.Un combat spectaculaire commenca mais seiya ne faisait pas le poids face a Saga.Pendant ce temps la,Athena qui avait reussi a guerir remontait les maisons du zodiaque e sauvant les chevaliers de bronze et se faisait accompagné par les chevaliers d or qui n etaient pas mort.Arrivé au palais du grand pope les chevaliers de bronze melerent leurs forces pour les données a Seiya mais ce n etait pas suffisant pour battre Saga.Apres en avoir fini avec Seiya, il attaqua Athena qui en pointant son sceptre sur lui,il se fit transpercé par ce dernier.
Maintenant les chevaliers de bronze ont battu les guerriers divins d asgard et les generaux des mers de poseidon.hades fit revivre les chevaliers d or qui avait ete tué pendant la bataille du sanctuaire et shion l ancien chevalier d or du belieret grand pope..Il leur donna leur armure et leur promit que si ils ramenaient la tete d Athena avant la fin de la journée il leur redonnerait la vie.Alors ces derniers essayerent et les chevaliers d or qui avait survecu et les chevaliers de bronze combatturent hades et ces spectres pour essayer de sauver Athena et l humanite.mais Radhamante Shion,..tuerent les chevaliers d or qui avaient survecu.les chevaliers de bronze eux reussirent a les tuer et a sauver la planete et Athena.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] EmptyJeu 17 Aoû - 21:02

Bienvenue ici, Saga ! Pour le moment je n'ai pas le temps disponible pour lire et étudier en détail ton post Rp (je me retrouve assez seul dans la gestion du forum ces derniers temps), mais je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue parmis nous ^^
J'espère que tu te plairas, et que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie. Si jamais tu as un soucis sur quoi que ce soit, tu peux toujours contacter le vieux Mû (soit moi-même), qui t'aidera du mieux qu'il pourra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
sa.ga

sa.ga


Nombre de messages : 4
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 16/08/2006

saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] EmptyVen 18 Aoû - 11:20

merci.j ai juste une question coment je peux savoir mes attaques et ce que je dois mettre dans ma fiche


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] EmptyLun 21 Aoû - 12:02

DSl du retard , vacances et autres obligent^^

Bienvenu à toi tout d'abord^^ Pour moi ce n'est pas bon , vérifie ton orthographes et la conjugaison^^ JUste une petit éffort et il sera à toi^^ Attends l'avis de MÜ et ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
sa.ga

sa.ga


Nombre de messages : 4
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 16/08/2006

saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] EmptyLun 21 Aoû - 19:22

voila j ai edite pour l orthographe.j espere qu il n y a plus de fautes car je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] EmptyMer 30 Aoû - 22:35

Patience ! Tu sauras tout cela lorsque nous aurons définitivement décidé de t'attribuer le surplis des Gémeaux ^^
Bon, j'ai attentivement lu ton post, et je dois dire que c'est assez satisfaisant. Cependant, comme je l'ai souvent dit aux personnes venant s'inscrire et poster leur tout premier post, je trouve que tu ne démontres pas assez que tu sais manier le surplis des Gémeaux ; il faudrait que tu inventes une petite scène où tu le fasses bien parler, ou combattre, pour que nous puissions réellement juger de tes capacités à l'incarner ! Encore un petit effort de ce côté là, et le Saga "pas commode" sera à toi, courage, je suis certain que tu peux y parvenir Wink
Tu peux t'inspirer des présentations de Circé, Hadès, moi-même, ou encore d'autres qui ont été acceptés ici.

(Salut Circé, ça faisait longtemps, heureux de te retrouver ! J'espère, au passage, que tu as passé de bonnes vanaces et que tout va bien ^^ J'ai veillé de mon mieux sur le Sanctuaire pendant ton absence Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] EmptyVen 1 Sep - 18:34

Bienvenu. J espere que tu va bien t amuser parmis nous et bonne chance pour ton post test
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga du surplis des gemeaux [Refusé]   saga du surplis des gemeaux [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saga du surplis des gemeaux [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga ou Kanon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser