Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Athéna [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athena

athena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2006

Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] EmptyDim 6 Aoû - 0:45

bonjour je m'appelle astrid, j'habite a Saumur

je savais pas combien je devais faire de ligne !!!

Athéna est une déesse vierge, fille de Zeus et de Métis. Elle appartient à la cour des 12 grands Dieux de l'Olympe. Elle est aussi surmonnée Athéné Pallas. dont elle est la la protectrice, la deesse de la guerre et de la sagesse.......
Athéna correspont à Minerve chez les Romains.
C'est une déesse guerrière, mais elle est aussi protectrice des arts de la paix. Athéna incarne la force réfléchie, la force calme. C'est aussi la déesse de l'intelligence. Elle préside aussi aux Arts manuels, aux Arts et à la Poésie.
Atthena va decouvrir beaucoup d'ennemi qui veulent la tuer :

- Poséidon : qui est le dieux de l'ocean,va faire tout son possible pour tuer athena meme a se sacrifier pour proteger la terre...

-Hilda de Polaris et les guerriers divins d'Asgard : hilda qui poseidon lui a mis l'anneau maudit a son doigt
-et plein d'autre ennemis .......

Il y a treize ans, le grand pere de saori, Mitsumasa Kido, créateur de la fondation Graad, se vit confier l'armure d'or du sagittaire et la réincarnation de la déesse Athéna, il envoya ses cent jeunes enfants aux quatre coins du monde suivre un entraînement de chevalier.
Six années ont passé et dix d'entre eux sont revenus au Japon avec une armure de chevalier. Ils sont à présent... Les Chevaliers du Zodiaque...


je sais pas si c'est suffisant,si c'est pas bont bah je recommencerais
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] EmptyDim 6 Aoû - 17:48

Tiens tiens, une nouvelle recrue ! Cela fait plaisir à voir ^^
Bienvenue à la maison petite Saori, ça aurait été assez sympathique si tu nous en apprenais un peu plus sur toi, comme par exemple, ton âge, tes passions, la manière dont tu as connu le forum etc...
En attendant à propos de ton post-test, je t'invite à aller lire ce topic-ci, tu auras les infos nécessaires à une bonne intégration !

https://athenaexclamation.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=205

Et tu t'apercevras donc, que si tu souhaites incarner Athéna, il nous faut un post de minimum 50 lignes Wink

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] EmptyDim 6 Aoû - 23:09

Bienvenue a toi. Bonne chance pour Athena et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/index.htm
athena

athena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2006

Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] EmptyMar 8 Aoû - 16:20

ok! donc faut que je recommence mon texte !! Athena
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2006

Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] EmptyMar 8 Aoû - 16:55

voila le texte :

Saori entra dans la salle du Grand Pope d'i air impatient et inquiet puis elle se dirigea d'un pas rapide vers le siège du Pope ou elle s'assit!

Lily que veux tu faire pour nous exactement ?
Avant toutes choses j'aimerai que tu me racontes l'histoire du sceau ouvert pour m'éclairer car sinon je ne m'ensors plus!


Le regard d'Athéna devint plus inquiet qu'impatient et avec ses doigts elle tapota le siège du Pope.

Il me faut une explication détaillée et précise car je dois tout faire pour sauver le sanctuaire et la paix!

Le regard inquiet d'Athéna était toujours là mais il se distingua moin qu'avant.

J'éspère qu'avec toi cette histoire me paraître moin floue car pour l'instant je m'embrouille un peu!

L'armure divine D'Athéna sintillait carr elle était d'une couleur or qui s'illuminait de loin. Athéna [Validé] 44528

Athena parla a lily pour savoir se que c'etais le sceau qu'elle voulait ouvrir,elle parla longtemp enssemble.....

Lily était devant athéna sur sa vrai forme cele d'une renard.

La seul chose que je peut te dire Athéna, ces que je veux la paix pour les hommes, J'ai servit ton père, mais je me suis appercue qu'il n'a plus toute ces idées, ces comme s'il a été menacer.

Lily regarda autour avant de continuer .Athena se leva et parla a lily...

J'accepte ton aide pour le sanctuaire car tu es celle qui sait le plus sur ce qui se passe.... Avec nous tu sera bien Lily, ici personne ne te critiquera...
J'aimerai que tu ailles aider les chevaliers au sanctuaire pour élucider cette histoire STP!


lily fait une reverance devant athena,puis sortie .....apres une longue journee athena alla se repose dans une chambre. elle sentait des cosmos de chevaliers, elle les ressentait bien, mais ces cosmos s’affrontaient… La guerre couvait à nouveau que faire en de tels instants ?
Doucement mais sûrement la déesse sortait de sa chambre pour rejoindre sa Statue endroit qu’elle aimait tout particulièrement, elle posait une main sur la base de sa Statue, elle ressentait des vibrations légères émanant de cette statue…
Derrière elle se trouvait déjà deux gardes, elle se tournait vers eux souriante et pleine de vie....


"Il fait encore nuit que faîtes vous ici ?"

"Déesse excusez nous mais, le Grand Pope nous a ordonné de vous garder ici le sanctuaire n’est plus sur…"

Je ne comprends pas ? Comment ça le sanctuaire n’est plus sur ?"

Déesse, c’est avec regret de vous dire que le Chevalier d’Or du Bélier vous a trahis… Il a emmené plusieurs autres chevaliers d’or dans sa croisade afin de prendre le contrôle du sanctuaire

Un coup de poignard, c’était l’effet que les paroles du garde avaient sur la déesse, comment Mu chevalier d’or du Bélier avait pu la trahir lui qui était si bon et si généreux. Non c’était impossible le Pope devait se tromper Mu est un grand chevalier d’Athéna il l’avait toujours protéger, de plus il portait une armure d’or son coeur se devait d’être au rang de son armure

"C’est impossible… Laissez moi passer je dois voir le Grand Pope…"

Elle avançait vers les gardes qui lui barraient la route, pourquoi ne la laissaient-ils pas passer elle était leur déesse et donc ils devaient lui obéir…

"Nous sommes désolés, mais le Grand Pope à été formel vous ne devez pas quitter votre Statue pour votre sécurité déesse, ne vous inquiétez le Pope à la défense du sanctuaire bien en main… Les forces de Jamir et les chevaliers que Mu à ralliés à sa cause ne vous approcheront pas "

Tout ceci était étrange le Pope ordonnait qu’Athéna reste prêt de sa statue, de plus un cosmos noir comme l’ébène émanait du temple du Grand Pope… La déesse se mit prêt de sa statue et elle augmentait son cosmos incroyablement vite, elle voulait que tous ses chevaliers partout où ils se trouvaient puissent ressentir son grand cosmos, elle était de retour au sanctuaire… De retour pour faire régner l’amour et la justice sur terre, pendant qu’elle se concentrait elle disait aux gardes

"Dîtes au Grand Pope que je désire le voir le plus vite possible, c’est un ordre e la déesse Athéna en personne"

Elle n’aimait pas du tout employer ces termes, elle voulait pas imposer des ordres, elle se battait aux cotés de ses chevaliers pour la cause de l’humanité et non pour elle seule, mais en ces temps troublés par le doute par la discorde elle n’avait pas vraiment le choix que d’imposer un ordre bien précis à ces hommes qui étaient obligés d’y obéir…
Continuant d’augmenter son cosmos, la déesse Athéna tenter de faire comprendre à chacun de ses chevaliers qu’elle était bien présente pour eux… Un cosmos d’amour et de paix illuminait le sommet du sanctuaire à présent.



Les deux gardes allaient de nouveau tenter de calmer leur Déesse lorsque l'environnement entourant la Statue d'Athena changea du tout au tout. La pression de l'air se fit plus lourde... L'air se chargea d'électricité statique palpable par l'ensemble des personnes présentes.

Athena en stoppa net son cosmos. Mais rapidement la surprise laissa place un sourire d'amour. Un sourire divin.
L'un des Chevaliers les plus fidèles à Athena était présent.
Un Chevalier d'une puissance phénoménale.

Et alors que tout autour des deux gardes crépitait des éclairs d'électricité statique, un halo doré se forma entre eux et la belle Déesse. Un halo composé de lumière... Une lumière d'une pureté incroyable...
Aussi vite que cela avait commencé, tout redevint normal. La pression disparut. Les éclairs retournèrent au néant. Cependant tout avait changé.
L'un des douze plus puissants Guerriers du Monde était présent.

"Comment osez vous agir ainsi...
Athena est votre Déesse, ses paroles sont divines, et surclassent de loin celles des Chevaliers d'Or et du Grand Pope. Vous avez de la chance de faire partie du Sanctuaire Sacré...
Un conseil.
Hors de ma vue.
Car les Griffes du Lion n'ont qu'une envie..."


Par respect envers ma Déesse, je ne finissais pas ma phrase. Ignorant alors royalement les gardes, je m'agenouillais devant la femme qui représentait ma raison d'exister.


"Athena... Ma Déesse...
Chevalier d'Or du Lion, à vos ordres.
Depuis mon retour au Sanctuaire, j'ai un mauvais pressentiment. Le Temple du Pope vide, j'ai décidé de monter directement à l'Autel...
Néanmoins..."


Me relevant dans un claquement de ma longue cape noire, je regardais le Temple situé juste en dessous de la Statue d'Athena, et tentais d'y envoyer des sondes cosmiques. Sans résultat.
Je me retournais alors vers ma déesse.

"Néanmoins j'y sens un cosmos très puissant. Un cosmos assez puissant pour empêcher mes pouvoirs de d'y pénétrer. Un cosmos obscur...
Tout cela ne me dit rien qui vaille..."


Des éclairs un chevalier puissant, un homme aux crocs et griffes acérés, le chevalier d’or du Lion était apparu il remit les gardes à leur place, même si il le fit avec des paroles brutales elle ne le réprimandait pas, ces gardes servaient le Grand Pope à la place de servir Athéna…
Le Lion aux crocs puissant, lui défendait si bien la justice et la terre, même si parfois au sein du sanctuaire il avait un comportement un peu indigne envers ses frères d’armes il n’en restait pas moins le chevalier le plus fidèle à Athéna, il ressemblait de plus en plus à son frère, peut être pas par le comportement mais il avait le même cœur, un cœur aimant.

"Relève toi Aiolia c’est à moi de te saluer comme il convient, tu as le sang des héros tout comme Aiolos je te dois beaucoup"…

Elle parlait d’Aiolos non sans larmes, le chevalier du Sagittaire Aiolos le plus puissant et le plus respecté de tous, lui qui avait sauvé la vie de sa déesse et qui fut tué comme un traître… Aiolos dont l’esprit se trouvait encore dans son armure d’or, Aiolos qui était toujours présent…
Il avait fier allure le gardien de la cinquième maison celui dont tout le monde redoutaient les crocs, le chevalier d’or dont tout le monde doutaient de sa fidélité, lui tant discuté par ses frères d’armes…

Je te remercie d’être venu, sais-tu que le Grand Pope à ordonné l’arrestation ou peut être la mort de Mu chevalier d’or du Bélier en mon nom ? Moi aussi j’ai un mauvais pressentiment, un Grand Pope n’invoque jamais mon nom dans une décision si je n’ai pas participé. Il se passe des choses étranges ici…"

La belle jeune fille après ces paroles n’était plus la douce enfant fragile, mais Athéna déesse de la justice et de la guerre, celle qui avait juré de protéger l’humanité contre tous les maux divins, contre les dieux elle s’était élevé pour cette humanité grandissante, contre les dieux elle guidera les hommes vers un destin meilleur


"Je suis la… Mes chevaliers, mes amis… Ensemble nous irons vers un monde de paix et d’amour… Lion d’or… Aiolia toi si doux envers tes amis et si féroces envers tes ennemis, je te demande de ne plus obéir aux directives du Grand Pope, le sanctuaire n’a que trop longtemps était souillé par les forces maléfiques…



bah pour moi j'ai 18 ans,j'habite a saumur !!
lmes loisirs : bah ecouter de la musique,m'amuser avec mes amies !!!
[color=indigo]
Revenir en haut Aller en bas
RUNE

RUNE


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2006

Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] EmptyVen 11 Aoû - 16:14

bienvenue athena
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2006

Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] EmptyVen 11 Aoû - 19:36

merci Athena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Athéna [Validé]   Athéna [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser