Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shura du capricorne [Validé]

Aller en bas 
+2
Hadès
Shura
6 participants
AuteurMessage
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptyMer 14 Juin - 21:56

Salut a tous. Je m appelle Michael j ai 17 ans et je suis fan de saint seiya. Je connai se forum depuis longtemps et pour reson de probleme je n ai pas pu y rester. Voila cette fois ci j aimerai jouer Shura et vu que un post test est requis voila le mien:

Tout était calme au sanctuaire depuis la terrible bataille qui était survenu. Soudain une aura puissante ainsi discrète apparu elle était non pas menaçant mais calme. Pensant que ce la était une diversion a une autre attaque tous les chevaliers descendit a l entrée du royaume de leur déesse Athena. La bas il vit Shura leur vieille ami. Mu regarda les yeux de son compagnon et remarqua qu une étincelle y brillai comme si pendant les 5 années d absence il avait découvert les raisons des guerres saintes et les nombreuses mort d innocent. Il s approchèrent digne représentant de l armure d or du capricorne et lui demanda que c était t il passer. Un autre chevalier arriva derrière les autre on disai de lui qu il était l homme le plus proche des dieux et d un ton calme s exclama:
Qu as tu vu la bas et comment en es tu sorti ?

De quoi parlai Shaka il en savait beaucoup plus que personne et il pourquoi il n en avait pas parler au autre de l aventure de homme maîtrisant excalibur alors Shura pris la parole et dit:

Après la guerre saint j ai fait un rêve ou je voyais les mythiques temple du sanctuaire brûlé. Tracasser par ce rêve je parti l expliquer a Shaka qui ma dit de partir dans la vallée du gang pour connaître la raison de ces revers. Sur place je parti voir un moine bouddhiste me disant de prier auprès de bouddha et il ma dit de je ne c est quel façon d aller a la bibliothèque d alexandrie. A alexandrine j ai chercher l ancienne bibliothèque après avoir parcouru la ville j ai trouver l accès a cette endroit ou des millions de texte sont rangés. Puis je me mis a lire les ouvrage d Alexandre le Grand et je suis tomber sur 1 tome relatant la guerre de Troie et il disais que d chevaliers s affrontai. Des hommes revêtu d armure d or et de divine contre des chevaliers en armure noir qui amener avec eux la peste la famine et pillai partout ou ils passaient. Et a la fin de l ouvrage Alexandre décrit la technique d un chevalier, cette technique pouvait fendre la terre en deux et il expliqua que sa force était inimitable et il dit que ce chevalier puisai cette puissance du force nommée cosmos et qu il l avait améliorer durant 1 voyage en Turquie. Alors je parti pour Istanbul ancien Constantinople je parcouru les galerie souterraine jusqu a me retrouver devant 1 barolief écrit en grec ancien ou il expliquai que pour améliorer escalibur fallait s entraîner nuits et jours dans le terrain. celui ci était en terre battu rouge sans et on entendait agoniser des personnes. La différence a celle normal est k ils sortaient les monstre qui nous hantai et les battre et au moment ou aucun monstre ne nous hante la véritable force d escalibur est en nous. Et cela fait 1 semaine que je suis parti de Turquie. Et je sens mon cosmos plus libre et atteignant l infini!

Tous le monde était surpris comment cela peut être possible mais il savaient que ce n était pas la seul raison du changement de Shura. Dohko su directement qu il avait découvert le secret qui reliai le bien et le mal et autre chose sur Mu enseveli sous les flot par Poséidon et terre d origine du chevalier du bélier. Il partir dans leur temple respectif en attendant que Shura s installe nouveau dans son temple le 10eme a franchir pour atteindre la salle du grand pope.

A l intérieur un tape de poussière recouvrai les murs et le sol et une marre d eau se localisai o centre de la salle a causse d ces infiltration se qui a provoquer l éboulement d un des piliers. d un coups de bras une brise traversa le temple se qui a eu pour effet de nettoyer. Le temple retrouvai la splendeur d autre fois. Après cette tache il repris la route vers la salle du grand pope ou il alla saluer son supérieur. quand il pénétra dans la salle des garde se trouvai a coter du grand pope et a l entrée de la salle. Des magnifique tableaux recouvrai les mur et si on remarquai bien juste a deux pas de cette salle était entreposer d tonne d or allant du César au Napoléon. Il s agenouilla devant le grand pope et d une voix forte dit:

Me voici Grand pope je suis de retour de mon périeux voyage.

Puis le grand pope se leva et d un ton moqueur répliqua:

ce n est pas trop tôt car ta découverte te mènera au plus profond de l enfer.

Le Grand Pope claqua des doigts et des milliers de gardes arrivèrent. Il étaient trop nombreux Shura se battait envoyant les soldats 1 par 1 au tapis. Il enchaînaient les uppercuts, les directs jusqu au moment ou le grand pope en eu marre du spectacle et a ce moment la il immobilisa Shura. le pauvre chevalier à peine remit de son voyage agonisai lorsque les 11 autre chevaliers en tête de fil Dohko arriva et retira l entraient du traître sur Shura. Milo lança ses aiguilles écarlate dégagent ainsi le chemin pour atteindre leur compagnon mais des millier de soldat arrivai par minute Aldebaran se lança et attrapa Shura et l amena dans un endroit sur. D ou il se trouvai on pouvait ressentir le combat acharner se déroulant dans la salle du trône. 2h après les chevalier d or réussi a terrasser tout les soldats et voyant qu il était en position défavorable le Grand pope s éclipsa et on entendit résonner dans la salle.

Je me vengerai je vous le promet.

Il sortirent des ruines du temple et allèrent rejoindre Aldebaran et Shura. Arriver sur les lieux les chevaliers prie le temps de s expliquer sur les agissements du grand pope. Dohko pris la parole et dit:

-Shura a failli perdre sa vie car il a découvert que le grand pope n a pas que pour fonction gérer les chevaliers d Athena mais aussi de sacrifier le moment venu.

-quoi!!!

- oui la dague qui a été planter dans le talon d Achille et qu il la fait perir. Mais se qui me tracasse est que le grand pope essaye d assouvir son pouvoir depuis qu il a su tout sur le fondement du sanctuaire. A présent il es une ennemi au retour de notre déesse chevalier. Préparez vous! que tout le monde sois dans son temple.

Sur ces mots les chevaliers au armure étincelante partir retrouver l endroit qui était confier attendant une attaque.


Shura
Dohko
Le groupe
Le Grand Pope
Shaka


j espere que ca vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/index.htm
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptyMer 14 Juin - 22:01

Re bienvenue parmis nous dokho et tres bon post test je te donne ma voie Hades
Revenir en haut Aller en bas
RUNE

RUNE


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2006

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptyJeu 15 Juin - 16:33

bienvenue et excelent poste tu as aussi ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptyJeu 15 Juin - 16:46

(Re) Bienvenue à toi, Shura ^^
Je n'ai pas encore pris le temps de lire ton post Rp mais à en croire l'avis des autres, il est particulièrement interressant à lire !
Je te souhaite de passer un bon moment parmis nous, même si d'après ce que je comprends, tu es moins nouveau que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptyJeu 15 Juin - 20:17

Rebienvenu mon ptit Miki^^ Bon ben comme tu le sais je suis contente de te voir ^^
Et puis sinon pour ton post test tu connais déja mon avis dessus hihi , je te donne volontier ma voie^^ Allez bisouxxx

Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptyVen 16 Juin - 20:56

Merci a tous pour l acceuil j espere m amuser avec vous comme autre fois et que se magnifique fofo ne meurt pas car me fait trop plaisir de revenir a la plus grande joie de Circé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/index.htm
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptyVen 16 Juin - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptySam 24 Juin - 15:36

Merci rada. Au faite quand je peux avoir ma fiche svp
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/index.htm
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] EmptySam 24 Juin - 21:02

Dédes va te faire les attaques et te les envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shura du capricorne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shura du capricorne [Validé]   Shura du capricorne [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura du capricorne [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi dans le Temple du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser