Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 saga des gemeaux [Refusé]

Aller en bas 
+2
Mû du Bélier
saga des gemeaux
6 participants
AuteurMessage
saga des gemeaux

saga des gemeaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptySam 10 Juin - 13:19

nom: ???

prenom: saga

age: 28 ans

peronnalitée: calme respectueux bon ou mechant cruelle

voila vous savez tous sur moi j'aimerais bien jouer saga
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptySam 10 Juin - 20:58

Tout d'abord, bienvenue ici.
Je suis heureux d'acceuillir un nouveau membre sur notre forum, qui quoi que l'on puisse en dire, est malheureusement quelque peu mort depuis quelques temps.
Je t'invite bien évidemment à lire les règles à respecter ici, à consulter les autres présentations des autres membres pour que tu prennes exemple, et à nous montrer tes talents de joueur dans la peau de ce cher Saga !
Voilà, j'espère que tu te plairas ici et que tu sauras décrocher l'armure des Gémeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Shion du Bélier
Surplis du Bélier
Shion du Bélier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptySam 10 Juin - 21:08

Bienvenue à toi Saga tâche d'être fidèle est actif en tant que Chevalier d'Or des Gémeaux

J'ai posté en Enfers mais personne ne répond alors j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
saga des gemeaux

saga des gemeaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 11:55

merci




UN NOUVEAU CHEVALIER VIENT DE REJOINDRE LE SANCTUAIRE TARATATA
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 14:24

Oui enfin...pour revêtir officiellement l'armure des Gémeaux, et en devenir donc le Chevalier, il faut nous faire un post rp d'au moins 30 lignes, et également nous en dire plus sur toi (le vrai toi, pas Saga), merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
saga des gemeaux

saga des gemeaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 17:43

salut tout le monde je m'appel mohamed j'habite au senegal avouez que c'est rare de voir un senegalais sur un forum^^
j'ai que 11 ans j'adore saint seiya je suis un malade de jeux videos et j'aime bien jouer au jeux de role . je me debrouille en informatique car faut pas m'en vouloir si je suis pas tres fort je viens de connaitrre les rp


POSTE RP[/code]


je VENAIT D'ARIVER AU SANCTUAIRE ou je voulu revetir mon armure d'or et devenir sacrer chevalier d'athena sur mon chemin .
je sentit la presence de personnes quand soudain ils m'attaquerent .
a peu pres une vingtaine . je m'en debarrassi sans trop de dificultés et je croisa sur ma route ayant cru que tout etait fini un energumene degagent une cosmos energie gigantestque.
il me dit : si tu veux passer tu devra m'eliminer
moi:se doit sagir d'un test que m'envoi athena pour tester ma valeur et ma bravoure au combat. soite je ne vous decevrez pas
l'inconnu: s'approcha de moi et declancha une attaque tres puissante . il m'enferma dans un cerceuil de glace
moi: enfermée dans le cerceuil . cette technique ne me semble pas inconnu. je ne doit pas mourir si pres du but je dois m'en sortir vivant
a ce moment la le 7eme ses s'eveilla en moi et fit fondre le cerceuil
l'inconnu: coment peux t'il degageait une cosmos energie aussi grande
moi: j'ignore qui tu es mais tu vas mourir je concentra mon cosmos et reussi a lui donnez des coups a la vitesse de la lumiere il tomba ous mes coups .
je m'approcha de lui et enleva sa cagoule et vit le chevalier du verseau .
verseau: saga tu as reussi a prouver ta vvaleur pendant le combat tu t'est eveillé au 7eme sens je pense que sans mon armure je serais mort a l'heure qu'il est . a une prochaine fois
puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ohozora
Chevalier d'Or du Verseau
Takumi Ohozora


Nombre de messages : 20
Localisation : A la recherche du zéro absolu :Camuuus:
Date d'inscription : 25/05/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 18:55

salut mohamed moi je vient de Guinée, juste près du Sénégale, désoler de te décevoir, mais ton post doit avoir 30LIGNES.
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 19:42

Un Sénégalais ? Ben dis-donc, effectivement c'est plutôt inhabituel ! Bon sinon pour ton post il doit avoir au minimum 30 lignes, je te conseille d'aller lire les posts des autres membres pour te faire une idée ^^
Surtout que Saga est un personnage très important, alors il faut le jouer à la perfection Wink Si tu veux, pour plus de facilité, tu peux bien sûr incarner un autre personnage, comme un Bronze Saint par exemple, ce sera plus facile à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 20:18

Bon je passe en coup de vent hihi^^

Alors tout d'abord bienvenue à toi ^^ Les autres chavaliers t'ont tous dit je te souhaite une bonne chance et puis alors bisou ^^

On va faire un forum du monde hihi^^ En tout cas ça fait plaisirs de voir des Sénégalais et des habitants de la Guinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
saga des gemeaux

saga des gemeaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyDim 11 Juin - 22:22

merci . mu sa ne fait rien j'adore saga je suis née sous son signe je vais me battre pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyVen 16 Juin - 21:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyVen 16 Juin - 21:55

Parfait alors dans ce cas il va falloir nous montrer que tu manies Saga à la perfection Smile
Radamanthe, je dois dire que tu es très poli (tu souhaites la bienvenue à tous les nouveaux), mais ton message d'acceuil n'est pas très varié xD


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] EmptyVen 16 Juin - 22:00

haha tu es vraiment trés trés fort Mu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saga des gemeaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux [Refusé]   saga des gemeaux [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saga des gemeaux [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga ou Kanon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser