Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milo du scorpion[validée]

Aller en bas 
+4
Takumi Ohozora
Circé
Mû du Bélier
Milo du Scorpion
8 participants
AuteurMessage
Milo du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyLun 5 Juin - 22:54

Salut à toute l'équipe de Athena Exclamation !

Donc, bah, j'ai 21 ans, j'habite en France dans le 38, j'ai fait des études d'infographiste/dessinateur, j'ai une merveilleuse petite copine que nous appellerons Chacha et que j'aime fort (dailleurs coucou ma puce si tu lis ces lignes) mon numero de telephone portable est le *biiiip* et pour les séances d'autographe c'est entre ce soir et demain.

Et bien sur j'aime beaucoup Saint Seiya !

Vous avez pu me croiser si vous êtes allé à la japan Expo 2004, surtout au coin Sega. Dailleurs me reconnaitrez vous sur cette photo de la JE 2004, ou nous avions déposé toutes nos peluches ?

Milo du scorpion[validée] Groupepeluche24xl

Sinon, j'aimerais bien jouer Milo Milo

Si j'ai bien compris il faut mettre un texte RP, alors le voici :




Au son net du craquement de brindille qui venait de se faire entendre, dans la nuit illuminée par un clair de pleine lune, Milo, Chevalier d'Or du Scorpion, ouvrit les yeux et fronça les sourcils.

Les cheveux en bataille et le nez aux aguets de la moindre odeur suspecte et inhabituelle, il s'assit sur son lit. Devant lui des murs de vieilles pierres mal entretenues et couvertes de lichen essayaient de lui faire comprendre qu'un bon ménage s'imposait et qu'il devait mieux entretenir sa demeure, mais il n'en avait qu'ure et il se leva promptement, car un autre bruissement avait troublé le silence.

Lentement, mais non sans vigilance, Milo passa un caleçon, dormir habillé par cette chaleur lui paraissait insupportable, puis il sortit de sa chambre pour se retrouver dans la grande salle de son temple, sur sa droite de trouvait son trône et en face de lui les escaliers qui descendaient a la court intérieure, encombrée de colonnes en morceaux.

Après avoir attendu quelques instants, et n’ayant ouie que quelques corneilles au loin, il allait retourner sur ses pas quand une ombre passa rapidement entre deux débris de roches. En un éclair, le Chevalier du Scorpion avait bondit, sans prendre le temps de dévaler les escaliers, une dalle se fendit sous son poids lorsqu’il atteint le sol, tous ses sens étaient en éveil.

Il sentit le cosmos de son adversaire, caché derrière une colonne, et sans perdre un instant fondit sur lui, tel un rapace sur sa proie. L’attrapant par le col de sa grande tunique, Milo renversa l’intrus et l’envoya rouler dans les gravats.

L’individu, groggy, se remit sur ses jambes tant bien que mal mais fut arrêté dans son geste par la voix impétueuse du Chevalier en caleçon.

« - Et bien, l’inconnu, que viens tu faire aux alentours de la Maison du Scorpion ? Répond dans l’instant ou mon aiguille écarlate aura raison de toi ! »

En effet, le doigt de Milo était déjà tendu, menaçant, vers la silhouette encapuchonnée, une légère lueur rouge s’échappant de son ongle.
La tension entre les deux cosmos étaient incroyable, presque palpable, on aurait dit qu’un combat de titan était inévitable, qu’il ferait trembler ciel et terre et n’aurait de fin qu’à la mort du vaincu.

« Euh… je...je cueillais des champignons. » bredouilla Mu de Jamir en profitant d’un rayon de lune pour montrer son visage.

Milo, qui ne s’y attendait certes, pas sursauta et faillit perdre l’équilibre.

« Comment ? C’était toi ?! Mais quelle folie t’as donc pris de venir ici… et avec une excuse aussi stupide ? »






Voila, voila, j'espere que c'est pas trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyLun 5 Juin - 23:22

Voilà enfin ma nouvelle recrue ! Smile
Circé, Hadès, je vous amène ici un fan de Saint Seiya qui apprécie également les jeux de rôle, du moins, c'est ce qu'il me semble.
Etant donné que Milo avait déjà failli être pris mais que nous avions jugé le membre en question inapte à l'incarner, je pense que cette fois nous devrions tenir notre Chevalier du Scorpion ; comme à mon habitude, j'ai lu son post RP avec attention, et je dois avouer avoir été convaincu. De plus, je le connais bien et je sais qu'il colle parfaitement au caractère de Milo Wink
Pour ma part, je donne ma voie, j'attends maintenant vos décisions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyMar 6 Juin - 20:03

Alors tout d'abord Bienvenu à toi alors^^ Pour moi aussi c'est correct et puis de toute façon je fais confiance à ce bon vieux Mû^^ Allez , il ne manque plus que la voie d'Hadès et ce sera bon. Ben allez bonne chance à toi , kiss^^

PS: Mû je te répondrait dès que possible , mais disons que là j'ai pas trop le temps avec les exams , dsl. J'espere que tu comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptySam 10 Juin - 20:55

Lol, je suis heureux que tu fasses confiance au "bon vieux Mû" Smile
Ne t'inquiète pas je suis certain qu'il jouera Milo à merveille ! (Je le connais même très bien car...c'est mon petit ami :p)
Je reste toujours dans l'attente également de l'avis d'Hadès, après quoi, je me chargerai de lui attribuer son rang Wink
Ne t'inquiète pas pour ta réponse, je viens à peine de rentrer de voyage, de plus je n'ai plus ma connexion internet valide (là je suis sur un truc de dépannage), donc je ne peux que très peu venir ^^;
Je te souhaite bon courage pour tes examens en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyDim 11 Juin - 20:24

Rooo petit cachotier Mû ^^ Ben je vous souhaite tous le bonheur du monde alors , en ésperant que ça dure très longtemps entre vous . ( Tu serait donc peut être sur cette phoo toi aussi Mû? Hmhmhm)

Ton voyage c'est bien passé j'éspère ?

Arf Dèdes a quelques petits problèmes alors on va passer à deux voies pour la validation ok? Arf vaudrait de nouveaux admins.

Merci pour ton encouragement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyDim 11 Juin - 20:56

Héhé oui, j'avoue avoir été un petit cachotier sur ce coup-là, Circé Smile
En tout cas, tous mes remerciements pour ce que tu nous souhaites, ça m'a fait vraiment chaud au coeur ! Il est même certainement possible que je sois sur cette photo, mais bon, elle est assez vieille, elle date de 2004 donc j'ai un peu changé depuis (c'est pas dur de me trouver, je suis la seule fille xD)...tiens ça me donne envie de faire un topic de photos, comme ça on pourrait voir à quoi ressemblent ceux à qui nous parlons, qu'en penses-tu ? Smile

Enfin, sinon mon voyage s'est super bien passé, merci, j'ai eu beau temps, pas beaucoup de monde, bref super ^^ Le seul problème ca a été au retour, une clim à fond dans le wagon de mon TGV, et résultat ben...ce soir j'ai 39 de fièvre, hourra :p

Bon alors pour Milo je lui mets son rang puisque Dèdes a des soucis, de toute façon s'il est pas d'accord (ce qui serait étonnant), on peut toujours faire marche arrière Wink
Allez, encore quelques encouragements à propos de tes exams pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyDim 11 Juin - 21:38

Euh un topic ou l'on met nos photos euh pourquoi pas mais bon je ne veut pas faire fuir les membres.

Arf alors qu'est ce que tu fais devant l'ordi hein? Allez au lit , hop hop hop !!
Nan , ben je te souhaite un bon rétablissement alors .

Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyLun 12 Juin - 18:04

Lol justement je passe pratiquement tout mon temps écrasé dans mon lit, c'est assez pitoyable :p
Ne m'en veux pas si je mets du temps à répondre au Sanctuaire, mais je ne suis pas dans ma forme habituelle et je n'ai toujours pas ma connexion internet normale ^^; (Très chouette ce que tu as répondu au fait)

Boh tu sais, à propos du topic photos, c'est très courant dans les forums de trouver un trombinoscope, et puis, personne n'est obligé de poster Wink

Citation :
Nan , ben je te souhaite un bon rétablissement alors .

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Takumi Ohozora
Chevalier d'Or du Verseau
Takumi Ohozora


Nombre de messages : 20
Localisation : A la recherche du zéro absolu :Camuuus:
Date d'inscription : 25/05/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyLun 12 Juin - 19:38

Mû est une fille!? alors dans le Rp, ça va être dur de différencier il de elle, mais bon je vais m'adapter. Camus
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyLun 12 Juin - 19:47

Hé oui, surpris n'est-ce pas Takumi ? ^^
Mais ne te tracasse pas pour autant, ici, je joue mon rôle 24h/24, de ce fait, je parle au masculin même hors posts Rp, donc ne te pose pas de question, mon unique identité ici reste le Chevalier d'Or du Bélier : Mû Wink
(Bon à part pour mon ptit Milo évidemment, mais ça, ça ne regarde que nous :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyMar 13 Juin - 22:28

Desolé du retard, bienvenue Milo, t as l air surpris que mu soit une fille Camus, a vrai dire moi aussi mais j avais un petit doute depuis le temps Hades
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyMer 14 Juin - 21:05

Et bien, merci du bon acceuil, chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyJeu 15 Juin - 16:52

Je t'en prie, dorénavant tu peux poster dans les lieux qui te sont réservés, amuse-toi bien mon ptit Scorpion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
RUNE

RUNE


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyVen 16 Juin - 19:37

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier d'Or du Capricorne
Shura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyVen 16 Juin - 20:46

Bienvenu Milo j espere qu on se retrouvera dans la zone rp et amuse toi bien sur le fofo :
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/index.htm
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] EmptyVen 16 Juin - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo du scorpion[validée] Empty
MessageSujet: Re: Milo du scorpion[validée]   Milo du scorpion[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo du scorpion[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser