Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~¤~Gardienne du Temple~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Gardienne du Temple~¤~   ~¤~Gardienne du Temple~¤~ EmptyMar 30 Mai - 21:52

(Dsl c'est pas super lol , mais bon j'ai fait ça en physique , alors avec les atomes et tout j'étais pas motivée . Bon j'espere que ça vous plaira quand même.)

La Lune qui était haute dans le ciel illuminait le sanctuaire des douzes maisons, toutes gardées chacune par un gold saint, c'est à dire un chevalier porteur d'une armure d'or et protecteur de la déesse Athèna, déesse de la justice. Ces chevaliers représentait un des douzes signes du zodiaque.
Dans le sixième temple, celui de la balance il ne semblait y avoir vie , en tout cas bruit et autres ne se faisait voir ou même entendre.
C'est alors qu'une ombre apparut , et , peu de temps après se fit entendre un bruit de pas comme "métallique", pouvait t'on dire. Une fine silhouette apparut et l'on put distinguer que celle ci étai vêtue d'une armure , plus précisemment celle de la balance.En effet il s'agissait bien de la jeune femme nommée Circé qui il y a peu de temps se trouvait aux cinq pics.
Ces yeux brillants de part les larmes dont ils étaient encore remplis fixaient le pilier centrale. Elle s'arreta quelques instants pour poser à terre ses boucliers et ses armes qui l'encombraient plus qu'autre chose. Elle recommença à marcher , ses pas étant devenus de plus en plus fort résonnaient dans tous le temple comme un écho assourdissant. Elle se dirigea vers l'overture qui était située près de la porte et qui permettait à la Lune d'innonder de par sa chaleur et de par sa beauté la pièce centrale. Circé , par un doux geste posa sa main sur le granite froid qui composait le mur , puis scruta de son beau regard les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Gardienne du Temple~¤~   ~¤~Gardienne du Temple~¤~ EmptyVen 2 Juin - 1:30

Alors que le soleil émergeait timidement de l'horizon, pour innonder de ses rayons chauds et bienfaiteurs le Sanctuaire, Mû passa la Maison de la Vierge sans un bruit, sachant son ami Shaka probablement endormi à une heure si matinale.
Après encore quelques instants de marche, il finit par arriver à destination ; il n'était pas fâché d'être enfin parvenu à bon port, surtout que les escaliers étaient assez rudes à gravir depuis qu'il avait pris la décision de ne pas se téléporter en dehors des combats.
_Enfin...le Temple de la Balance...dit-il entre deux souffles
Le Bélier grimpa les dernières marches, et aperçut une ombre se tenant dans l'encadrure de la porte. Il devina aisément que c'était Circé à sa plus petite taille que les autres Chevaliers, et à sa silhouette particulièrement fine ; la Gardienne de la septième Maison avait dû sentir un cosmos familier se rapprocher, et s'apprêtait probablement à le recevoir.
Il s'approcha d'elle d'une démarche fluide qui lui était habituelle, puis la regarda en lui adressant un sourire généreux.
_Bonjour Circé ! Je suis heureux de te voir revenue parmis nous, ta présence commençait vraiment à nous manquer, lança-t-il toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Gardienne du Temple~¤~   ~¤~Gardienne du Temple~¤~ EmptyDim 4 Juin - 11:22

La jeune femme, toujours accoudée près de la porte, regarda attentivement les marches qui menaient en son temple, sentant que quelqu'un se rapprochait.
En effet un jeune homme élancé à la chavelure rosêtre fit son apparition. Le regard de la douce femme se posa sur lui , ayant reconnue l'un des douzes chevaliers d'ors , celui de bèlier qui se nommait Mû. D'un geste breve elle essuya les larmes qui était encore prèsentent sur ses joues et avança d'un air décidé vers Mû. Un large sourire se dessina sur ses fines lèvres à l'égard du jeune chevalier. Lorsqu'il fut face à face , elle s'arreta , et fit une breve révérance en signe de compassion. Cela se suivit par quelques paroles:


Mon cher Mû , je suis moi aussi ravie de vous revoir . Vous n'avez nullement changé depuis notre dernière rencontre, vous m'avez l'air toujours aussi sage.
L'entrainement de votre jeune apprenti se passe bien?


Circé parcoura de son regard le doux visage souriant du jeune homme qui se tenait droit devant devant elle. Le vent , encore dominant par cette belle matinée faisait virevolter les cheveux des deux compagnons.Quelques minutes se passèrent , puis d'un doux ton elle rajouta:

Mon ami , vous m'avez l'air bien éssouflé. Ne restez pas là , entrez donc.

De la main , elle désigna l'intèrieur de son temple que le soleil commençait à illuminer de tous ses éclats. Elle fit un pas en direction de son temple, suivit de Mû. Ils s'enfoncèrent tous deux dans le fin fond du temple où se trouvait un salle joliement décorée de part et d'autre. Devant eux se trouvaient quelques fauteuils , que Circé montra.

Je vous prie de vous asseoir. Vous désirez quelques chose à boire ou à manger?

Puis elle se tue , attendant impatiemment la réponse de Mû.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Gardienne du Temple~¤~   ~¤~Gardienne du Temple~¤~ EmptyDim 4 Juin - 19:53

[PS : J'ai remis tes dialogues clés en bleu car généralement quand Mû parle c'était en Indigo aussi Smile]

Le Tibétain répondit à sa révérence avec une grande politesse, et s'empressa de répondre à son interrogation.
_Je suis positivement surpris de voir que tu me poses la question, dit-il réjoui que quelqu'un s'y interresse, tout se passe pour le moment comme je le souhaite, Kiki semble avoir un potentiel vraiment important à exploiter malgré son jeune âge. Il est très sage et obéissant, malgré les quelques facéties auxquelles je suis parfois soumis, mais qui me donnent toujours le sourire. J'avoue que ce n'est pas simple tous les jours, mais que veux-tu, avoir un disciple et le rendre digne de porter une armure d'or, ce n'est jamais évident, il suffisait de voir la tête de mon maître, Sion, lorsque je ne voulais obéir à rien de ce qu'il me demandait ! conclut-il en plaisantant
La jeune femme lui adressa un nouveau sourire qui éclaira son joli visage en signe de réponse à sa plaisanterie.
Quelques minutes se passèrent, puis d'un doux ton elle rajouta :
_Mon ami, vous m'avez l'air bien essouflé. Ne restez pas là, entrez donc.
Mû croisa un court instant ses yeux couleur noisette, et accepta avec plaisir de pénétrer dans de la demeure.
L'intérieur était quelque peu sombre à cause de l'heure très matinale, mais Circé avait toujours eu le goût de la décoration. Lui qui appréciait les jolies choses et l'harmonie intérieure, il fut heureux de constater que le Temple de la Balance était décidément très bien arrangé, contrairement à celui de Milo par exemple, où le désordre était souvent présent.
Une fois arrivés dans une pièce tout aussi bien décorée que le couloir traversé, la jeune femme lui désigna un fauteuil qui semblait particulièrement confortable.
_Je vous prie de vous asseoir. Vous désirez quelques chose à boire ou à manger ?
Le Chevalier s'empressa de s'installer dans l'assise, en s'enfonçant de façon un peu inattendue dans les coussins.
_Je te remercie, ma chère Circé, ne te dérange pas pour moi, dit celui-ci avec la plus grande politesse, tu es déjà bien gentille de me recevoir à cette heure, c'est à moi de te proposer quelque chose.
Mû posa alors timidement la boîte joliment travaillée de petits biscuits qu'il avait apportée, sur la table basse se situant devant lui.
_Justement, j'ai pensé que cela te ferait plaisir, ce sont les meilleurs gateaux Tibétains dont je disposais dans ma cuisine...je n'ai pas vraiment l'habitude de faire de cadeaux alors ne m'en veux pas si c'était maladroit, ajouta-t-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Gardienne du Temple~¤~   ~¤~Gardienne du Temple~¤~ EmptyDim 11 Juin - 21:34

La jeune femme , voyant Mû supris lorsqu'elle demanda des nouvelles sur son apprentis rajouta d'un ton tout aussi doux que les premières paroles qui était sortient d'entre ses lèvres :

Et bien je suis ravie que votre jeune apprenti Kiki aille bien , vous auriez put l'emmener ici si vous le souhaitiez. De mon coté je n'ai pas d'apprenti , enfin toujours pas , j'èspère que cela viendra.

Elle regarda le Tibètain , s'asseoire doucement et lui souria tendrement. Il semblait comme un peu gêné d'être venu à cet heure ci.

Mon cher ami , vous n'avez pas à vous d'escuser de venir à cet heure ci. Une visite matinale me fait le plus grand bien et puis vous pouvez venir à n'importe quel moment de la journée , la porte de mon temple vous sera toujours ouvert.

Puis elle vit Mû déposer un objet sur la table qui était entre eux. Il s'agissait d'une boite de gateau , finement scupltée. Circé la pris entre ces mains et d'un geste doux la caressa. Elle semblait ébahit par la beauté de cette boite. Elle l'ouvrit et découvrit de magnifique petits gateaux , bien disposés en ronds . Elle souleva son regard noisette pour le redeposer sur le jeune homme assis devant elle et rajouta d'un ton ravie:

Merci mon cher mais il ne vallait pas vous donner cette peine. En tout cas cette boite est magnifique est ce vous qui l'avez sculpté?

Elle déposa la boite entre eux deux et lui fit signe de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Gardienne du Temple~¤~   ~¤~Gardienne du Temple~¤~ EmptyDim 25 Juin - 19:00

Le Tibétain fut touché par l'aimabilité et la gentillesse que la Balance avait à son égard, et il s'empressa d'ajouter :
_Je te remercie, je suis bien heureux de savoir que la porte de ton Temple me sera toujours ouverte, sache que la mienne le sera tout autant pour toi, Circé.
Puis elle vit Mû déposer un objet sur la table qui était entre eux. Il s'agissait d'une boite de gateau , finement scupltée. Circé la pris entre ces mains et d'un geste doux la caressa. Elle semblait ébahit par la beauté de cette boite. Elle l'ouvrit et découvrit de magnifique petits gateaux , bien disposés en ronds . Elle souleva son regard noisette pour le redeposer sur le jeune homme assis devant elle et rajouta d'un ton ravie:
_Merci mon cher mais il ne vallait pas vous donner cette peine. En tout cas cette boite est magnifique est ce vous qui l'avez sculpté?
Elle déposa la boîte entre eux deux et lui fit signe de se servir.
Tout en prenant de ses doigts délicats un petit biscuit parfumé au gingembre, le Chevalier du Bélier soutint le regard doux de la jeune fille et lui répondit avec un nouvel heureux étonnement.
_Décidément, je remarque que rien ne t'échappe, et que tu connais ma façon de travailler les objets mieux que personne ! C'est en effet moi qui ai pris soin de scuplter cette boîte, une après-midi où je me trouvais à Jamir, j'ai eu envie d'essayer de changer de support, étant donné que je n'avais rien travaillé d'autre que le métal des armures. Certes, elle n'est sans doute pas aussi jolie que les armures d'or mais...j'ai mis du coeur à l'ouvrage.
Tout en achevant sa phrase, et alors que Circé se servait elle aussi, il détailla un très court instant le visage de la jeune femme assise devant lui, et remarqua qu'il n'était pas comme à l'accoutumée.
_Mon amie, je vois que tes yeux ont été rougis par de récentes larmes...j'ai appris, pour ton Maître, et j'en suis le plus désolé du monde. Si tu souhaites me parler de quoi que ce soit qui puisse soulager ton chagrin, je suis là pour t'écouter, dit-il d'une voix pleine de compassion et de douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Contenu sponsorisé





~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Gardienne du Temple~¤~   ~¤~Gardienne du Temple~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Gardienne du Temple~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple du Verseau
» Takumi dans le Temple du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Zone Rpg :: Le Sanctuaire :: La maison du chevalier d'or de la Balance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser