Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir EmptySam 27 Mai - 23:25

Le Temple du Bélier, imposant de par sa stature, était en réalité une construction à multiples fenêtres, laissant le généreux soleil de Grèce pénétrer à l'intérieur et innonder de ses rayons chauds et bienfaiteurs salons, chambre, cuisine et salle de bain du propriétaire des lieux. Le mobilier, assez dépouillé et bien évidemment Tibétain, donnait une ambiance pure et apaisante au grand salon s'étalant après la porte d'entrée de la partie privée du Temple ; une douce odeur d'encens flottait dans l'air, mêlée au parfum si caractéristique du "Thé au Beurre" que Mû avait l'habitude de préparer chaque après-midi. Les canapés aux couleurs chatoyantes et couverts de multiples coussins blancs, paraissaient souples et incitaient à la détente et à la relaxation.
Bref, la Maison du Bélier était un endroit serein où il faisait bon s'y rendre.
Ce jour là, le jeune Chevalier d'Or était justement affairé à préparer un Tsampa pour son repas de midi (Plat traditionnel Tibétain à base de farine d'orge grillée et de viande de yak), lorsqu'il sentit un cosmos se rapprocher de sa demeure. Nullement surpris en ressentant la personne qui lui rendait visite, il laissa de côté ses ustensiles de cuisine et vint acceuillir le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Takumi Ohozora
Chevalier d'Or du Verseau
Takumi Ohozora


Nombre de messages : 20
Localisation : A la recherche du zéro absolu :Camuuus:
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir EmptySam 27 Mai - 23:47

Uncosmos puissant ce fit ressentir, et un être apparut, il avait les cheveux bleue violet et les yeux dorés. Il s'approchat de Mû et posa un genoux à Terre, en signe de respect envers une personne qui lui avait apprit de nombreuses choses. Cette homme était nul autre que Takumi Ohozora chevalier d'or du Verseau.
-Mû, je vient te parler d'une chose qui me tient à coeur, depuis quelques jours je ressens des cosmos étranges et je revoit des images, que je n'ai jamais vécut mais qui me sembles familière. Je....étant donnés que tu es l'un des plus sages chevaliers d'or, je viens te demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir EmptyDim 28 Mai - 14:40

Le Tibétain posa une main amicale sur l'épaule du jeune Chevalier du Verseau, lui faisant signe de se relever, toujours sur le pas de la porte.
_Takumi...je savais bien qu'un de ces jours, tu viendrais me voir, et que j'aurais alors droit à beaucoup de questions de ta part, dit-il sur un ton calme, ne t'inquiète pas, je sais bien ce qui trotte dans ta tête en ce moment, et je te dois des réponses à tes questions.
Lorsque les yeux dorés croisèrent les siens, Mû lui adressa un sourire quelque peu attristé avant d'ajouter :
_Ce que je vais t'apprendre ne va peut-être pas te réjouir, mais il est plus que normal que tu viennes me demander les explications qui te sont dûes...veux-tu entrer un instant, pour que nous puissions parler au calme ? demanda-t-il en l'incitant à pénétrer dans son Temple
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Takumi Ohozora
Chevalier d'Or du Verseau
Takumi Ohozora


Nombre de messages : 20
Localisation : A la recherche du zéro absolu :Camuuus:
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir EmptyDim 28 Mai - 17:31

Il ce leva et suivit Mû dans son temple, il le regardat et prit un air tres serieux. Il serra les poind et commença à parler.
-Je n'aurais qu'une seule question, je veux juste savoir mon passé, le passé qui m'est caché. Alors je te prie de tout me dévoiler.
Lorsque Mû lui proposa de s'assoir, il refusa poliment montrant ainsi qu'il était préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir EmptyDim 28 Mai - 20:54

Voyant que Takumi était assez empressé d'entendre les réponses à la question posée, Mû décida de ne pas y aller par quatre chemins.
_Bon hé bien, j'ai l'impression que l'heure est venue, dans ce cas...
Quelques secondes de silence s'écoulèrent, il ne savait pas vraiment s'il devait lui révéler la vérité sur son passé, mais d'un autre côté, il savait parfaitement que le Chevalier du Verseau ne pourrait rester toute sa vie dans l'ignorance.
_Lorsque tu étais enfant, voire bébé, tes parents...ont été tués tous les deux par un Juge des Enfers, étant venu t'enlever de ta famille. Tu as été ramené au Seigneur des Enfers, Hadès, pour devenir le Spectre du Griffon, alors que tu n'avais qu'un an. Tu as alors grandi en t'entraînant, devenant plus fort chaque jour, et à l'âge de 6 ans, on t'a chargé de mener une petite enquête sur les Chevaliers d'Or au Sanctuaire, ce que tu as fait en tout bon disciple obéissant que tu étais. Sachant à peu près ce qui se tramait dans les Enfers, j'ai eu ordre d'enquêter moi aussi de mon côté pour connaître ton identité, et du coup, lorsque cela fut appris par Hadès, c'est toi que l'on a envoyé pour me chercher, et me battre.
Lorsque tu es tombé nez à nez face à moi, je n'ai pas réalisé de suite que tu étais âgé de seulement 6 ans, et j'ai donné bien les trois quarts de mon potentiel pour tenter de te faire disparaître ; le Juge des Enfers qui était alors ton Maître s'est interposé entre toi et moi, et il a pris de plein fouet mon attaque pour te sauver la vie, ce qui a failli lui coûter la sienne. Après cela, j'ai recommencé à attaquer, et avant que je ne lance pour la seconde fois un "Stardust Revolution", Athéna m'a envoyé un message télépathique me demandant de t'épargner, et de te ramener au Sanctuaire.
N'ayant qu'une parole, je l'ai écoutée, sans vraiment comprendre pourquoi elle me demandait une telle chose, et je t'ai ramené là-bas. Athéna t'a ensuite effacé la mémoire, et t'a fait croire que tes parents étaient morts d'un accident de voiture, et que je t'avais ramené ici pour que tu deviennes un Gold Saint...

Après ce long monologue, pendant lequel le jeune homme aux cheveux bleu-violet était resté de glace, le visage de Mû se changea en une expression de tristesse, et de culpabilité.
_Je suis vraiment désolé...j'ai failli t'enlever la vie, et je t'ai menti pendant toutes ces années...je n'ai fait qu'exécuter les ordres d'Athéna mais je comprendrai que tu ne veuilles plus supporter ma compagnie, même si tu m'en voies vraiment peiné, acheva-t-il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Takumi Ohozora
Chevalier d'Or du Verseau
Takumi Ohozora


Nombre de messages : 20
Localisation : A la recherche du zéro absolu :Camuuus:
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir EmptyLun 29 Mai - 16:07

Il serra ses poinds et leva ses bras vers le ciel, le froid dans le premier Temple du zodiaque devint insupportable, l'air était irresîrable, Takumi s'apprêtait à lancer une de ses plus puissantes attaques, mais il s'arrêtta, une larme tomba au sol mais avant de le toucher, elle s'était congelé, il baissa les bras et recula, de ma,ière à ce retrouver dehors.il regardat Mû.
"Mû, je te promet que je reviendrait."
Il lui tourna le dos et le regardat encore une fois par dessus son épaule.
"Ne me cherche pas, sinon, je te prendrait comme un obstacle."
Et il disparut pour ce diriger vers la sibérie pour atteindre le 8ème sens et retrouver Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir EmptyLun 29 Mai - 21:07

Mû s'était préparé à projeter un Crystal Wall face à l'attaque qu'il sentait se préparer à l'intérieur du corps du jeune homme ; son cosmos avait brutalement flambé, et il savait bien qu'il allait probablement devoir à nouveau le combattre.
Cependant, lorsque celui-ci stoppa son geste, et lui jeta quelques mots colériques à la figure avant de sortir de son Temple, le Tibétain le fixa d'un regard assez dur, expression qui n'était que rarement aperçue sur son visage.
_J'imagine la douleur que tu ressens, mais ne me fais pas regretter toutes les choses que j'ai pu t'enseigner, et la façon dont je t'ai protégé vis à vis des autres Chevaliers, qui ne voulaient pas de ta venue ici...dit-il sur un ton neutre
Le Verseau lui adressa un dernier regard, peu amical, avant de finalement disparaître de son champ de vision.

Deux jours s'écoulèrent, sans autre nouvelle de Takumi, ce qui d'ailleurs n'étonnait absolument pas Mû.
Cependant, cette histoire l'avait finalement assez perturbé, et il craignait beaucoup que le jeune Chevalier, sur un coup de colère, ne soit allé rejoindre son ancien mentor...que deviendrait le Sanctuaire s'il commençait à perdre ses Chevaliers ? Après avoir pris un bon petit déjeuner, il revêtit une tunique de couleur ocre, passée sur un pantalon fluide et blanc ; il avait décidé d'aller parler des évènements passés à Circé, qui était une des rares à être présente actuellement au Sanctuaire. Elle lui donnerait probablement son avis, et il pourrait ainsi prendre une décision sur ce qu'il devait faire, ou pas.
Emportant sous son bras, une boîte joliment décorée contenant de délicieux biscuits en guise de cadeau, il quitta sa demeure et s'apprêta à gravir les longs escaliers menants jusqu'à la Maison de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir   Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Bélier, demeure de Mû de Jamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Zone Rpg :: Le Sanctuaire :: La maison du chevalier d'or du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser