Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamir, contrée pleine de mystères...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Jamir, contrée pleine de mystères... Empty
MessageSujet: Jamir, contrée pleine de mystères...   Jamir, contrée pleine de mystères... EmptySam 27 Mai - 22:29

Bon, voici mon petit post où je parle de Jamir ^^
Etant donné que nous avons un Shion sur le forum, qui est devenu Surplis du Bélier, je me suis permis de l'intégrer aux questionnements récurrents de mon personnage, j'espère que ça ne gêne pas.

L'atmosphère était paisible et calme ; la brise fraîche et presque impercetible faisait danser les ombres de la végétation rase environnante, la douce luminosité émise par un soleil couchant couleur de feu donnait un ton ocre à toutes les roches pâles qui jonchaient la plaine à perte de vue, et il était difficile de concevoir qu'autour de cette sereine ambiance demeurait un nombre incalculable de cadavres, de ceux ayant tenté de parvenir jusqu'en ces lieux.
Cela faisait maintenant quatre heures qu'il était assis là ; les jambes repliées sous lui dans la position du lotus, à quelques centimètres seulement du gouffre se creusant devant lui à des dizaines de mètres de profondeur. Plongé dans ses pensées, son regard émeraude perdu dans l'immensité de sommets rocailleux se profilant devant lui. Ses longs cheveux lavandes virevoltaient gracieusement en vagues irrégulières, cédant aux caprices indécis du vent ; il était imperturbable, et ne se rendait probablement pas compte que la nuit était entrain d'assombrir progressivement le ciel.
Quelques instants passèrent, le jeune Tibétain poussa alors un long soupir de lassitude, tout en tournant le regard vers la première étoile étant apparue au sein de la voûte céleste.
Il avait encore une fois quitté assez précipitamment le Sanctuaire, décidant de se retirer pour se reposer ou encore méditer, et prendre le temps qui lui était nécessaire à la réparation de l'armure du Scorpion que Milo lui avait confiée. Tout semblait normal, il n'en avait nullement assez de remettre en état les carapaces dorées de ses frères d'arme respectifs, la météo était pour une fois de son côté (haïssant la pluie), Kiki n'avait jamais été aussi sage et respectueux, aucune guerre ne se profilait à l'horizon...pourtant, une expression anxieuse et contrariée se lisait dans les traits fins et délicats du Chevalier du Bélier. Son visage, d'habitude si serein et bienveillant, semblait voilé par une brume obscure et tout juste perceptible.
Lorsque la nuit fut totalement tombée, une petite main amicale vint le tirer de ses pensées tourmentées.
_Maître Mû ! Je m'inquiètais, il fait noir maintenant, et je me demandais où vous étiez ! s'exclama-t-il, apparemment essouflé après avoir couru partout pour retrouver le Bélier
L'Atlante se contenta de lui adresser un sourire, malgré tout empreint d'anxiété, et de lui donner une petite caresse bienveillante sur sa joue rebondie.
_Tu as raison Kiki, rentrons à présent, souffla-t-il en se mettant debout sur ses jambes, je finirai bien par comprendre pourquoi je ressens la cosmo-énergie de Shion depuis quelques jours...acheva-t-il dans un murmure que l'enfant ne perçut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
 
Jamir, contrée pleine de mystères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Zone Rpg :: Les lieux secondaires :: Jamir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser