Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~¤~Une sucession douloureuse~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

~¤~Une sucession douloureuse~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Une sucession douloureuse~¤~   ~¤~Une sucession douloureuse~¤~ EmptySam 27 Mai - 11:40

La douce brise du matin prenait place; la nature venait de se lever plus belle encore qu'elle ne l'était avant.
Derrière la cascade présente en ces lieux semblait ce dessiner une silhouette. Cette dernière fine et élancée ne bougeait nullement, comme bercer par le chant mélodieux des oiseaux.
Il s'agissait d'une jeune femme vêtue d'une armure couleur or qui la recouvrait très peu mettant en valeur son corps.
Ses cheveux, finement attachés et remontés en chignon sur les deux cotés de sa tête , lui donnant un air malicieux.
Après quelques minutes d'immobilisation , elle rouvrit ses yeux couleur noisettes , et dans un rapide élan elle se leva et s'avança vers la cascade.
D'un doux geste elle caressa la rude pierre qui se trouvait à quelques mètres d'elle puis elle traversa la cascade toujours en silence. Lorsqu'elle passa sous celle ci l'eau lui fouetta tout d'abord le corps pour ensuite couler le long de sa peau , la glaçant.
Elle continua son chemin pendant quelques minutes. L'expression de son visage témoignait la tristesse qu'elle éprouvait et qu'elle essayait de cacher au plus profond d'elle. Cette tristesse qui était cause par la perte de son maître , ancien chevalier de la Balance , auquel elle avait pris succession. Au bout de quelques instants elle s'arrêta et son regard devenu empli de larmes se porta vers le ciel. Le doux vent qui venait de se lever ébouriffait les mèches sur son front. L'herbe , à ses pieds lui caressait la jambe.


Maître vous êtes partis et maintenant vous êtes si loin de moi.
Vous m'avez appris tant de chose et je n'ai pas été capable de vous protéger au moment voulu. Maître je vous demande pardon. Maintenant je vous succède et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.


Après ces paroles elle baissa la tête comme insatisfaite d'elle.
A ce moment là une cosmos énergie , qui ne lui était pas inconnu l'enveloppa pour lui réchauffer le cœur. Elle compris tout de suite qu'il s'agissait de son maître. Le regard de la jeune femme qui était jusqu'à la vide se remplit de compassion pour témoigner une grande gratitude. Peu de temps après la cosmos énergie se désintégra pour disparaître complètement et laisser la jeune chevalière seule.
Sur son visage s'afficha un petit sourire qu'elle effaça de suite.
Elle resta là , sans bouger , pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

~¤~Une sucession douloureuse~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Une sucession douloureuse~¤~   ~¤~Une sucession douloureuse~¤~ EmptySam 27 Mai - 22:34

Très chouette comme "entrée en matière", je visualise Circé de mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

~¤~Une sucession douloureuse~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Une sucession douloureuse~¤~   ~¤~Une sucession douloureuse~¤~ EmptySam 27 Mai - 22:44

[miki lol , de même pour ton entré^^ Très belle^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~¤~Une sucession douloureuse~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Une sucession douloureuse~¤~   ~¤~Une sucession douloureuse~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Une sucession douloureuse~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Zone Rpg :: Les lieux secondaires :: Les Cinq Pics de Rozan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser