Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poséidon [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poséidon
Invité




Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptySam 13 Mai - 13:20

_Votre age et/ou prénom ( si vous le souhetez bien sur ):13 ans ,william
_Comment vous avez connu ce forum :comme sa
_Quel personnage souhaitez vous pour le rp et si vous avez ou non l'habitude de le jouer :poseidon car j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptySam 13 Mai - 19:18

Bienvenue Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptyDim 14 Mai - 15:02

Bienvenu à toi , enfin plutot rebienvenue.
Pour jouer ce personnage qui est très important il faudra que tu nous fasse un post rp de plus de 50 lignes . Allez bonne chance à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Poséidon
Invité




Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptyDim 14 Mai - 18:36

un soir alors que julian solo était a une fête organiser par lui car il reprenait la société de pétrole de son père il invita la très chere saori kido car les deux pères travaillaient ensemble mais en plus ce que ne savait pas saori et julian c'étaient qu'ils étaient des réincarnations alors que julian solo regardait ses invités le très cher major d'homme de saori ouvrit le dialogue en disant

madame il parait que julian solo est très moche

arrete de dire des bétises ce ne sont que des bobards


puis apres ce court dialogue julian solo apreçu saori et lui dit

vous parlez de moi madame comment deja

saori kido mon père travaillait avec le votre

a oui vous etes la fille de se cher kido il vous ressemble comme de goutte d'eau

puis apres ses mots julian lui fit signe de venir a l'exterieure car il y avait des centaines de personnes pour parler d'une chose importante et capitales une question de mariage mais saori refusa direct voici le dialogue des deux

bon j'ai une faveur a vous demandé voulez vous m'épouser

moi je dois répondre tout de suite mais sa ne peux pas attendre car c'est une decision très difficile


bien sur maintenant pas dans un an je ne pourrait pas attendre


si c'est pour aujourd'hui c'est non et sa sera toujours non je dois vous quitter j'ai un affreux mal de tête

puis apres cette evenement julian alla près de la mer en pensant a saori il se dit qu'il se vengerait par quelque chose d'autres mais avant de retourner chez lui il vit une femme avec un armure elle s'apellait thétis elle medit avec joie


tu es le dieu des 7 océans et des généraux t'attendent pour te veneré et obéir a tes ordres tu n'est autre que poséidon

non c'est impossible tu te trompe de personne je ne suis que julian solo un directeur d'entreprises


puis après ses mots thétis sauta dans l'eau et julian pensait qu'elle était folle et qu'il allait mourir dans l'eau mais en se réveillant il vu un grand palais il crut que c'étais le paradis, apres sa il comprit que c'était bien poséidon le dieu des 7 océans il alla maitre l'habit de poséidon et sorti allez voir ses genéraux apprenant que saori était en fait que athéna il eut l'idée de l'anneau des nibelungen et le mit sur le doight de hilda de polaris qui prient pour odin le seigneur d'asgard mais ce fut un echec total 5 chevaliers de saori on réussi a tuer les 7 guerriers divin et on prit saphir d'odin il son réussi a detruire l'anneau quelques jours apres cette echec je fit un grand déluge sur toutes la terre qui devrait dans trois jours tuer toutes les personnes qu'ils y a sur terre mais alors que je le fesait sur asgard je fit enlever saori quand elle avait terminer d'imploré odin alors qu'elle se reveillait je me suis montrer et elle se contanta de me dire que j'étais julian solo et elle m'avait raconter ma méssaventure quand elle m'avait dit non alors que je lui raconta que c'était sa derniere chance elle disa toujours non et je lui dit qu'un déluge se produisait pendant qu'on parlait sur la terre partout mais si elle veut la sauvé pendant trois jours elle devrait alllez dans le pilier centrale ou je verais coulez toutes l'eau qui devrait aller sur la terre et elle me dit qu'elle irait dans le pilier centrale je lui est dit que c'était de la folie mais tant bien que de mal je la mit dans le pilier centrale mais alors que l'eau commenca a coule 5 chevaliers les mêmes d'hasgard arriva pour détruire les piliers et libérer la pauvre athéna mais avant sa il doivent détruire les 7 piliers de mon sanctuaire et aussi détruire le pilier centrale pour faire chute mon empire mais avant sa il doivent battre mes 7 généraux:biam de l'hippocampe,io de scylla,krisshna de chrysaor,kassa des lyumnlades,isaak de kraken,sorente la sirène maléfique et canon du dragon des mers qui n'est autre que le frère jumeau de saga et isaak l'ami d'enfance hyoga il seront tous battus sauf sorente et canon alors qu'il on tuer tous mes généraux sauf les deux que j'ai citer ils veulent aussi détruire le pilier centrale mais je empecherais tous le monde de le detruire alors que nous étions entrain de nous combattre le chevalier pégase recu l'armure d'or du saggistaire et voulu me transpercer avec une fleche qui était en or pur mais sa retourna contre lui grace a mes grands pouvoirs apre sm'avoir s'oiddisant combattu poséidon le vrai dieu se reveilla mais alors qu'ils étaient encore en combat deux armures d'or venirent se mettre sur hyoga du cygne et shiryu du dragon et ils ne reussisent toujours pas a me battre alors il decident de detruire le pilier sans me tuer seiya se porte volon taire pour s'ecrase sur le pilier et liberer athena c'est ce qui va reussi mais quand athena se reveille un sceau apprarrait et poséidon a peur car c'est la ou l'ame de poseidon etait avant de se mettre sur julian solo athena se reveilla et emferma l'ame de poseidon et comme les 8 piliers sont detruit l'eau a sumerger a cause de 5 chevaliers de bronze. d'athena que umiliasion mais je vu qaund meme obligé de les aidez pour detruire se cher hades et hypnos et thanatos car c'étais une vrai menace pour les oceans et pour la terre aprtout dans le monde et les cieux le dieu des tenebres etais revenu et c'étais la fin si on pouvait pas le battre mais athena le combattu avec moi et qaund ades tua ce pauvre seiyar athena se mit en colere et le tua en disant que c'étais sa ml'amour et que il ne le connaiserait jamais car il devrait mourir donc elle prit son spectre et elle le metta sur hades j'étais stupefais par la pussiace de son comos grace a l'amour qu'elle avait pour le chevalier de btonze de pegase
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptyDim 14 Mai - 19:16

Je viens de lire, avec pas mal de difficultés, ton post rp et...comment dire, je ne voudrais pas que l'on me trouve trop dur en affaire cependant, j'avoue que je te vois mal incarner Poséidon de cette manière, de plus, tu ne fais que raconter quelque chose, tu ne mets pas le personnage en scène. Essaie de nous montrer de manière plus déterminante la façon dont tu jouerais le personnage et à ce moment là nous pourrons juger ! Ne te décourage pas, et fais attention aux fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptyDim 14 Mai - 23:13

Et que dire de plus . Mû va me mettre au chômage si ça continu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptyLun 15 Mai - 0:09

Lol, je ne pourrai jamais faire ça voyons, je ne suis pas le Fondateur ici, je sers seulement à faire ce que l'on me demande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] EmptyLun 15 Mai - 15:42

Oui , mais tu es un excellent employé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Poséidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poséidon [Refusé]   Poséidon [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser