Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Radamanthys le grand retour lol...[validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 1:56

Bon ben voila apres une tres grand absence de ma part je reviens et je reste celui que je suis,certaines personne je crois qu'ils me reconnaitront,je les salut biensur Wink ?RHADAMANTHYS
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 10:41

Coucou mon tit Rhadamanthys^^ Super contente de te recompter parmi nous. Tu nous poste ton acien post test stp et ce sera bon , oki^^

Allez gros gros bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 12:14

Merci a toi Circé ca me fait tres plaisir de te revoir.

Voici mon poste test.

Un beau jours en mois d’octobre dans un pays de l’est,tous précisément en serbie.Ma mère me metta au monde,dans la foret des BABAROGA.Un homme très mystérieux nous trouva par terre ma mère dans un état critique et moi à coter d’elle.Il nous voya tous les deux a terre souffrant et presque mourrant.Il décidait alors de nous ramener à l’hôpital le plus proche qui était de l’autre coter de la foret.Il était venu avec un carrosse,et nous déposa a l’arrière et nous ramena a l’hopital.Sur le chemin un homme traversa sans faire attention à nous,l’homme na pu l’éviter et le percuta de plein fouet.Homme toucher se releva du sol et nous attaqua.Il attaquait d’abord L’homme qui voulez nous ramener à l’hopital.et le frappa d’un coup violent en pleine tête,il tomba au sol hurlent de douleur.Par la suite l’homme renverser se dériga à l’arrière du carrosse ou on était.Il tua ma mère sans pitié et voula par la suite me tuer avec son poignard.Soudain l’homme qui voulait sauver la vie de ma mère et la mienne,lui attrapa le bras et le frappa d’un coup de poing à l’estomac,et le poussa dans un ravin.L’agrésseur tomba dans le ravi et ne se voyait plus.Par la suite l’homme enterra ma mère et décida de m’adopter.
Six ans passée après cette événement terrible,j’étais un jolie garçon blond et très sage et très gentil vers l’homme qui ma adopter.Je le considérais comme mon père et je l’aimais comme tel.Il était connaisseur en matière d’arts martiaux et biensur en matière d’armure.Il était autre fois ancien chevalier d’or du taureau,on le surnommé :La corne d’or.il m’expliqua toute les bases de combat et aussi à savoir maîtriser son cosmos à l’infini pour venir à bout de chaque adversaires.Il me demandait toujours de me concentrer au maximum pour que ma colère et que j’arrive a atteindre le 8em sens celle des spectres.Je m’entraîna tous seul jours et nuits,à arriver un jours a dépasser se stade qui était très dur pour moi vu mon age.1 mois passée et j’arriva dépasser cette épreuve,mon père m’observa de la maison.Il sortait de la maison et se dériga vers moi,arriver a ma hauteur il posa sa main sur mon épaule et me parla..


Mon fils je suis fier de toi tu as dépassé le stade d’avoir du pouvoir en toi et de l’energie.Je vais maintenant te raconter une histoire de long date que je voulais pas te le dire au par avant.

Je le regardais avec des grand yeux et lui reponda..

Oui père dit moi ?

Mon père adoptif tourna vers sa tête vers le ciel et le regarda et me raconta son histoire.

Tu sais je suis pas ton père Rhadamanthe,je t’es adopter a la mort de ta pauvre mère qui ces fait tuer par un homme.Elle t’avait mise au monde dans la foret de babaroga de l’autre coter de cette montagne que tu vois devant toi.Je vous trouvez tous les deux au sol ta mère mourante et toi de meme.J’ai décidais de vous ramenez a l’hôpital le plus proche,mes un mystérieux homme nous avez barrer la route.Et tua ta mère sans pitié ni valeur,et par la suite il voulait te poignarder mes je l’arrêta et le jeta dans un ravin,je l’es plus revu apres.Je te voyais tacher de sang de ta mère sur ton visage,je voulais pas te laisser la sinon des loup serai venu et t’aurai dévorer.Donc je t’adopta et voila qu’après toute ces année je te révèle la vérité mon fils.

Je resta la paralyser devant l’homme qui était en face de moi qui n’était pas mon père en faite, mes mon père adoptif qui ma trouver dans la foret, me sortant des griffes de la mort.

Très bien père je t’en remercie beaucoup de m’avoir dit sa, d’un coter je pourrais venger ma mère.

Je sera les poings et éleva ma cosmos énergie rempli de haine envers l’homme qui à tuer ma mère.

14 ans passée, J’avais 20 ans mon père adoptif mourra d’une maladie très mystérieuse.J’étais à nouveau seul perdu et très triste de la mort de mon pere.Je décida alors de partir a la recherche du tombaux de ma mère dans la forêt de babaroga.J’arrivai dans la foret et vit un tombaux avec une petite croix écrit dessus jeune femme mort en mettant au monde un enfant.
Je commençai a pleurer c’était bien le tombaux de ma mére.Je m’allongé sur la terre battu prés du tombaux,et pensa.Soudain la terre se mise a trembler,le tombaux de ma mère d’ouvra et une énorme lumière violent sorta du tombaux quelqu ‘un me parla..


Radamanthys le grand retour lol...[validée] 231160at
Es tu Rhadamanthe..

Oui ces bien moi mes qui vous êtes ?

Je suis le seigneur Hadès dieu des enfers, j’ai une tache très importante à te confier.

J’avala ma salive et lui reponda.

Oui que vouliez vous ?

Je te mets a disposition cette armure qui est celle de la wyvern puissant juge des enfers, accepte tu cette offre Rhadamanthe.Avec cette armure tu pourra venger la mort de ta mère.

Oui je le veux.

L’armure apparaissa devant moi et prit effet sur moi et m’enveloppa le corps entierement.Ces à se jours qu’on me nomma Rhadamanthys de wyvern puissant juge des enfers au service d’Hadès.
Radamanthys le grand retour lol...[validée] 796br

Voila j'éspere que sa vous a plus^^

Et merci Pandore^^
Revenir en haut Aller en bas
RUNE

RUNE


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2006

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 13:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 13:51

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 13:58

(Re) Bienvenu, Radamanthys ! J'ai cru comprendre que tu faisais partie des "anciens" ici, c'est bien pour cela que je viens te souhaiter un bon retour même si je n'ai pas encore eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi.
Passe à nouveau du bon temps sur le forum, et n'oublie pas que les Chevaliers d'Athéna t'auront toujours à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 14:23

Merci a toi Grand Mu.J'éspere qu'on se connaitera mieux et qu'on s'entendra bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 19:42

ca pour une bonne nouvelle s en est une geniale bon retour parmis nous mon vieux ca fait trop plaisir
et mu le retour de Rhada signifie votre futur defaite Hades dokho
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 19:55

Rooooo mais non ^^ C'est plutot ta défaite Dèdes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyMer 10 Mai - 21:07

Alors là, pas question ! Je ne me suis pas entraîné pendant tant de temps pour subir une défaite ! Mu
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyJeu 11 Mai - 1:48

Merci a toi mon amis,mon frere celui qui ma t'en aider dans les moments difficiles,merci seigneur Hades.

Une défaite dis tu?Alors la tu me connais ces quoi mon point fort
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] EmptyJeu 11 Mai - 20:51

Oula attention les golds contre attaque dokho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Radamanthys le grand retour lol...[validée]   Radamanthys le grand retour lol...[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radamanthys le grand retour lol...[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser