Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyLun 1 Mai - 20:38

Bien le bonjour à tout le monde !

Me voilà à présent inscrit sur ce forum qui me semble fort sympathique depuis les quelques jours que je viens y rendre de régulières visites.
J'ai cependant, et malheureusement pu remarquer qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'inscrits, et que peu de personnes participaient réellement aux activités disponibles (Combats etc...), je trouve cela fort dommage, car avec de l'enthousiasme, cela pourrait devenir vraiment passionant !

Enfin, assez parlé pour ne pas dire grand-chose en définitive, passons plutôt à une présentation sommaire de ma personne ^^
Je me prénomme...mh, je vais encore faire un peu plâner le mystère pendant quelques temps ! Agé de bientôt 18 ans (le 3 Août prochain à vrai dire), je suis fan de St Seiya (évidemment), depuis pas si longtemps que ça en fait, mais c'est tellement devenu important dans ma vie depuis que j'ai découvert ce monde que j'ai l'impression que j'ai toujours été passioné par nos chers Chevaliers (en particulier les Gold Saints) !
Ormis St Seiya, j'affectionne le dessin, l'écriture de fanfictions, le jeu de rôle (que je fais en "live" avec des amis), les jeux vidéos, Sonic the Hedgehog (Fan là aussi !), ainsi que les mangas et l'équitation, et bien évidemment mon petit ami, seul et unique amour de ma vie.

Vous vous en serez doutés, mon Chevalier préféré est Mû (ainsi que Milo pour tout vous dire), et de ce fait j'aurais aimé pouvoir l'incarner lorsque le besoin s'en fera sentir. Je ne sais pas si je serai à la hauteur de son calme et de sa sagesse (car je suis Lion :p), mais cela me tiendrait vraiment à coeur.
Je ne suis bien évidemment pas contre ce "post test", malheureusement je crains de ne pas avoir saisi le véritable but de celui-ci, que faut-il écrire ? La biographie du personnage que l'on veut incarner en ajoutant sa touche personnelle ? Un morceau de fanfiction pour démontrer que l'on sait écrire un français correct ? J'ai besoin d'éclaircissements je vous prie !

Bon, je pense avoir assez écrit, je crains que vous ne soyiez lassés de mes écritures à la troisième ligne. Je souhaite tout de même une longue vie au forum, et espère m'intégrer facilement ici ! (Mine de rien, je suis très stressé d'écrire ce post, car je suis terriblement timide...)

Une dernière question avant de terminer, ai-je affaire aux fans de St Seiya qui sont contre le Yaoi, ou au contraire, à ceux qui sont pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyVen 5 Mai - 20:21

Tout d'abord désolé pour ce petit retard , j'était parti en vacance enfin bon ca interesse personne mdr ^^

Et bien bienvenu à toi , et je doit avouer que tu as fait une très belle présentation . Ne t'inquiète pas moi aussi je suis très timide mais je suis sure que tu t'habituras très vite et puis si tu as quelques problèmes n'hésite surtout pas , je me ferai un réel plaisir de t'aider^^

Apparament tu as une très bonne expression écrite . Alors je vais t'expliquer pour le post test. Le but est de savoir si tu est apte ou non d'incarner le personnage démandé , en l'occurence Mû. Nous te demandons tout simplement d'écrire un texte inventé de toute pièce où tu décrira ce que tu veux . Par exemple , un combat , ou l'arrivée de Mû à Jamiel , enfin après c'est à toi de voir ^^Voili voilou

Bon allez je te souhaite une très bonne chance alors ^^Et moi j'éspère qu'il va marcher de tout coeur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 1:50

Tu me vois heureux d'être aussi bien acceuilli, Circé ! J'espère alors m'intégrer rapidement ici, et ne pas me gêner si jamais un jour j'ai quelques soucis, pour venir te demander de l'aide ^^
Je te remercie beaucoup pour tes compliments à propos de mon expression écrite, je dois avouer que je suis assez attaché à la langue française, et je déteste qu'elle soit écorchée par les fautes volontaires, ou le langage SMS.

Bref, j'ai profité d'avoir une heure de libre pour taper rapidement un petit texte, somme toute simple, mettant en scène Mû ; tu pourras constater que ce n'est pas très recherché, et que ce n'est qu'un "extrait", car si je me laisse emporter, j'écris une fanfic de 50 pages (d'un certain côté je pense avoir fait beaucoup plus que 30 lignes...), donc voilà j'espère que tu ne jugeras pas trop l'intérêt de ce qu'il s'y passe, mais plutôt ma manière de manier l'écriture, ainsi que ma façon de manier Mû également, par pitié je souhaite que tu trouves cela concluant pour être enfin nommé comme Chevalier du Bélier !
Je précise aussi que j'ai imaginé quelques petits détails à ma manière ^^

Tout était calme en cette douce nuit du mois d'Août ; le ciel, parsemé de centaines d'étoiles, servait d'écrin à une pleine Lune brillant de mille feux, rendant l'atmosphère paisible et agréable. Une brise fraîche, légère, agitait délicatement les brins d'herbe verte présents par ci par là sur le sol quelque peu dénudé, et le son cristallin de la rivière serpentant non loin donnait une touche supplémentaire de sérénité à l'endroit.
Dans une heure aussi avancée, il était difficile d'imaginer que cette paix presque céleste aurait pu être troublée par une présence humaine, et pourtant, à la lisière de la forêt, là où la végétation commençait à disparaître à cause de la trop haute altitude, une ombre émergea gracieusement des buissons ; un jeune homme.
Doté d'un corps longiligne, et svelte, il avait de magnifiques cheveux souples et brillants, couleur lavande, une silhouette élancée, des traits fins et réguliers, une démarche aérienne, un visage doux et angélique, bref, difficile de passer à côté sans le remarquer.
Habillé d'une tenue typiquement Tibétaine de couleur claire, et portant un sac de taille conséquente dans ses bras, il marchait d'un pas assez énergique en direction du sommet, choisissant avec une grande minutie les rochers sur lesquels il allait pouvoir poser le pied sans risque.
Une dizaine de secondes plus tard, une deuxième ombre sortit des fourrés, cette fois de taille plus petite, et avec une démarche beaucoup moins élégante ! Celle-ci semblait même avoir un mal fou à transporter sa charge, et à ratrapper le premier protagoniste.
_Maître ! Maître !! Attendez-moi ! Vous...vous marchez trop vite ! s'écria soudainement une voix d'enfant essouflée
Le jeune homme se stoppa immédiatement et se retourna.
_Allons Kiki, du courage ! Nous ne sommes plus très loin du pont, et ma demeure se trouve juste après ! Il faut savoir faire des efforts si tu veux devenir mon disciple, répondit-il d'une voix douce et harmonieuse
_J'en peux plus, je suis épuisé...ça fait déjà cinq heures qu'on marche et on a fait aucune pause !
L'enfant avait raison ; depuis que Mû était venu le chercher à la ville même de Jamir, et qu'ils avaient commencé l'ascension de la montagne pour parvenir aux plus hautes altitudes, ils ne s'étaient pas arrêtés et avaient marché jusqu'au coucher du soleil. Après tout, c'était déjà un exploit qu'il ne se soit pas couché par terre pour dormir au bout de la deuxième heure du périple !
Kiki n'était âgé que de sept ans, et, à l'inverse du Chevalier d'Or du Bélier, n'était pas du tout habitué à parcourir de si longues distances, sur des routes aussi peu praticables, et où l'oxygène se fait de plus en plus rare.
Le petit garçon s'effondra alors à terre en retombant sur ses genoux, et commença à pleurer de fatigue.
_...C'est trop dur, j'arriverai jamais à votre maison, se lamenta-t-il
Mû rebroussa chemin pour arriver auprès de lui et s'agenouiller à ses côtés ; il lui adressa alors un sourire bienveillant et rassurant.
_Ne pleure pas, tu vas voir tu auras rapidement l'habitude de ces allers-retours entre chez moi et la ville, et il ne te faudra pas plus d'un mois pour ne plus ressentir aucune fatigue. Tu as déjà été très courageux de résister jusque là, allez donne-moi ça, je m'en charge, souffla-t-il en tendant la main droite
L'enfant leva ses yeux plein de larmes vers son maître, et lui donna volontiers le sac qui lui pesait depuis un bon moment, puis se releva tant bien que mal, sans quitter du regard les yeux translucides et sages fixés sur lui.
_Merci Maître, articula-t-il
Mû lui sourit à nouveau, avant de tourner les talons et de continuer son ascension, mais aussitôt, une main s'agrippa à sa tunique, le maintenant sur place.
_ Allons bon, que se passe-t-il à présent ?
Kiki n'osa soumettre sa requête, espérant de tout coeur que son supérieur comprenne de lui-même, et continua de tenir fermement le bout de tissu écru qu'il avait dans la main sans ouvrir la bouche.
_Ne me dis pas que...tu veux que je te porte ? interrogea-t-il sur un ton légèrement réprobateur
Comme seule réponse, il n'eût droit qu'à un regard suppliant, et à une nouvelle vague d'eau salée qui vint tremper les petites joues roses de son disciple. Même si Mû était un Chevalier d'Or, et de ce fait, une personne intransigeante, il était également très courageux et bon, mais surtout, remplit d'une grande sagesse, et de beaucoup de compassion ainsi que de pitié, de plus, cela lui rappellait les débuts de son entraînement en compagnie de Sion, lorsque celui-ci l'avait maintes fois ramené dans ses bras à leur demeure, après les durs combats. Il lui donc était impossible de résister.
_Bon ça va j'ai compris...murmura-t-il en poussant un petit soupir
Après avoir pris les deux sacs encombrants dans sa main gauche, il se baissa et laissa Kiki monter sur son dos, avant de se remettre en position verticale pour reprendre leur route.
_Merci beaucoup, vous êtes vraiment très gentil, bafouilla l'enfant en s'accrochant de toutes ses forces au cou du Chevalier
Il ne lui fallut d'ailleurs que quelques minutes pour tomber dans les bras de Morphée, totalement exténué.
Après encore environ deux heures de marche, Mû traversa le cimetierre peu rassurant entourant son logis, et finit par atteindre le devant de sa demeure.
_Nous y voilà enfin...je ne suis pas fâché d'être arrivé ! pensa-t-il en se téléportant immédiatement à l'intérieur
Il posa rapidement les sacs plein de provisions qu'ils avaient ramenés de Jamir au sol, puis emprunta un long couloir avant de pénétrer dans une jolie pièce de style assez dépouillé, mais décorée dans la pure tradition Bouddhiste.
Il prit soin de déposer avec une grande douceur l'enfant toujours endormi sur le petit lit, et le recouvrit d'une couverture chaude, comme l'aurait fait un père avec son fils. Mû jeta un oeil quelque peu attendri sur le visage juvénile et détendu de son disciple, puis quitta la chambre sans faire le moindre bruit, pour se diriger vers sa propre chambre.
Il devait être dans les alentours de trois heures du matin, et il n'était pas vraiment dans les habitudes du Chevalier de se coucher si tard ; il préférait se mettre au lit à des horaires raisonnables, pour ensuite se lever à l'aube, et profiter du superbe lever de soleil qu'il bénéficiait compte tenu de l'altitude à laquelle il se trouvait.
Il ne prit pas la peine de déballer et ranger la nourriture fraîchement rapportée, et se glissa sous ses couettes tout en poussant un soupir de bien être. Cependant, quelques questions vinrent se bousculer dans son esprit, sans qu'il ait vraiment de réponses ; comment allait-il s'y prendre pour entraîner Kiki ? L'enfant allait-il être à la heuteur de ce qu'il allait lui demander ? Est-ce que tout se passerait bien ? Mû ne doutait pas de ses pouvoirs télékinésiques et de sa puissance, mais il doutait de ses qualités d'entraîneur. Sion avait su lui apprendre tout son savoir, mais saurait-il faire aussi bien que lui ? Son souvenir restait ancré dans son esprit avec tellement de force, jamais il ne pourrait être un Maître aussi bon que Sion le fut avec lui, du moins, il en était quasiment persuadé.
Finalement, le sommeil chassa rapidement ces mauvaises pensées, et il s'endormit paisiblement quelques minutes après.


A suivre logiquement, mais bon comme ce n'est pas sensé être une fanfic et bien...je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 10:37

C'est tout à fait normale que j'accueille comme ça une personne aussi sympathique^^

En ce qui concerne ton post je le trouve vraiment très bon , si tu joues Mû ainsi , je suis tout à fait d'accord pour que tu ais ce personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 13:13

Aah super, je suis vraiment ravi d'avoir déjà l'accord d'un des trois admins ! Je vais continuer de prier pour que les autres soient de ton avis ^^
En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aies apprécié, et c'est bien de cette façon que je jouerai Mû =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 13:19

Oki mais étant donné que dans les admins il y a beaucoup d'absents , nous allons diminuer , l'accord des admins à 2^^ Hadès devrait passer normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 13:35

Mh, c'était malheureusement bien ce que j'avais cru remarquer, il y a pas mal d'absents au sein de la "hiérarchie supérieure", c'est dommage !
Bon, alors je vais laisser Hadès juger lui aussi si je suis apte ou non d'incarner mon petit préféré ^^

J'espère que ça ne gêne pas que ce soit une fille qui incarne un Gold Saint, car j'ai toujours joué des rôles d'hommes dans les RPG dits réels et je me sens à l'aise seulement dans la peau de personnages masculins...de plus, j'adore ces chers Chevaliers d'Or Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 13:48

Oh non , ça ne pause vraiment auncun problème tu sais . Je comprend si tu te sens plus à l'aise dans un personnage masculin et puis je suis sure que tu jouera mieux Mû que certain gars^^

C'est vrai qu'ils ont la classe ces chevaliers d'ors n'empêche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 16:37

me voila Hades moi je suis d accord avec la balance tu as ma voie pour incarner mu et fais y bien attention c'est mon chevalier preferé mais je suis sur qu il est entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptySam 6 Mai - 21:14

Hourra ! Merci infiniment je suis très heureux =)
Ne t'en fais pas Hadès, Mû est aussi mon Chevalier d'Or préféré et je ne risque pas de ternir sa si grande réputation ! Je suis soulagé de constater que tu me fais confiance.

Circé : Tout va bien alors, merci pour ta réponse si positive.

Alors, quand vais-je avoir le droit de revêtir mon armure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyDim 7 Mai - 19:00

En faite nous allons finir les règles de combats d'ici 1 jours . Après ce laps de temps , tu pourra faire un post rp dans ton temple et poster ta fiche technique dans la partie adequate . Je vais t'envoyer tes attaques de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyDim 7 Mai - 19:11

dokho
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyLun 8 Mai - 2:12

D'accord, y'a pas de soucis. En revanche, lorsque cela sera fait, il faudra m'expliquer un temps soit peu ce que je devrai exactement faire comme fiche, et comme post, parceque j'ai l'impression d'être le premier Chevalier employé à temps plein :p
Ah je me demandais aussi, aurais-je un rang sous mon pseudo ?
Je suis navré de paraître aussi bête mais je veux tout savoir et tout pouvoir faire au sein du forum sans faire trop de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Orphée
Invité




Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyLun 8 Mai - 5:49

bienvenue Aries no Mu Milo
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyLun 8 Mai - 11:51

Alors , voilà je t'ai mis ton rang ^^
Sinon pour la fiche je vais poster la mienne yout à l'heure et ainsi tu pourras voir ce qu'il faut mettre. Si jamais tu as encore des problème en ce qui concerne la fiche après avoir vu la mienne , n'hésite pas à demander.

En ce qui concerne le post , comme du est le chevalier du bèlier il faudrait que tu poste dans ton temple , un texte où tu décrira par exemple les lieux , ou autres. Enfin bref , il s'agit d'un post pour dire que tu est présent dans ta maison. Après ce poste tu pourra te balader partout où tu veux dans la partie rpg voili voilou^^

Donc sinon les règles ont été postées , maintenant tout le monde peut commençer à rp et à poster sa fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyLun 8 Mai - 19:56

Ca y est, j'ai été sacré Chevalier d'Or du Bélier =p
Merci, cela me fait vraiment plaisir. Concernant le reste, je vais aller voir ce que tu mets dans ta fiche pour m'en inspirer et ainsi en faire une à ma manière ^^
Je vais m'empresser également d'aller lire les règles concernant les combats puisqu'elles sont elles aussi postées !

En attendant, j'espère que de plus en plus de personnes viendront s'inscrire et participer, même si je suis habitué à la solitude lorsque je me trouve à Jamir, j'aime bien les visites de temps en temps, c'est souvent enrichissant.

Orphée : Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyLun 8 Mai - 21:14

Voili voilou , ma fiche est faite ^^ Sinon et bien bonne lecture alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyMar 9 Mai - 20:06

Merci, je viens de terminer ma lecture, et je venais justement de penser à quelque chose : pourquoi ne pas rendre la fiche encore plus "personnelle" ? Parceque l'on parle beaucoup des attaques, ce qui est logique, mais on dit le strict minimum sur la personne en elle-même, alors je me disais que l'on pourrait peut-être rajouter d'autres "champs" à remplir, comme les passes-temps favoris, les affinités, tous les goûts personnels etc...qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyMar 9 Mai - 20:14

Et bien moi je pense que cela pourrait être une super idée , je te laisse faire et après je te dit ce que j'en pense oki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyMar 9 Mai - 21:54

Tres bonne idée mu, moi j approuve Hades
Revenir en haut Aller en bas
Mû du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Chevalier d'Or du Bélier Admin
Mû du Bélier


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Au calme, dans le Premier Temple
Date d'inscription : 01/05/2006

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyMer 10 Mai - 0:39

Je vois que mon idée en séduit plus d'un, ravi de l'apprendre =)
Bien, je vais tenter d'étoffer la fiche sur ma personne (ah oui maintenant je ne réponds plus qu'au nom de Mû !), pour ensuite aller la poster au bon endroit (là où trône celle de Circé je suppose...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-highspeed.deviantart.com
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] EmptyMer 10 Mai - 10:53

Oui tu supposes bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty
MessageSujet: Re: Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]   Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mû, Chevalier d'Or du Bélier et Protecteur d'Athéna[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser