Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pitite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baran

Baran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

Pitite question Empty
MessageSujet: Pitite question   Pitite question EmptyLun 24 Avr - 12:45

Bon voila je poste pas mais bon j'avais expliqué que je n'avais pas trop de temps en ce moment en revanche je voulais savoir si le partenarait avec zalem rpg tenait toujours car j'ai toujours votre pub sur mon site dans la section partenariat avec l'ancienne bannière par contre je ne vois plus la mienne ici.

Seconde chose à dire je prépare un projet avec pour thème saint seiya qui s'il aboutit donnera le jour à un forum largement multijoueurs.
Je compte utiiser une prémod phpbb avec le mod adr (mod rpg gérant les magasins , temples combats et fiche de personnages.
Seulement le forum n'est pas encore fait car il me faut des moddeurs (pour m'aider à scripter) et des graphistes pour faire la skin (le reste monde et règles assez originales je m'en charge )

Ceci dit je peux très bien m'en sortir seul mais cela demandera beaucoup plus de temps que je ne le veux , le forum n'a aucune adresses pour le moment car je viens juste de choisir la base de forum que je voulais

En revanche le background à bien avancer et je peux dire que ça ce passera 100 ans après la série les sanctuaires des dieux y seront mais seront cachés le jeu ce passera dans une ville mégalopole en quatre secteurs (pas encore décidé quelle ville, tous ceux qui s'y inscriront seront de simples apprentis et devront gagner leur armure (ne vous en faîtes pas au niveau 5 ça devrait être possible), et il va de soi que tout ceux qui m'aideront auront des places de choix dans le forum (dieux , représentants de dieux ou maîtres des petits n'apprentis selon leur choix).

Sinon si ça vous interesse envoyez moi un mp, je marquerais ici l'evolution de sa construction si j'y suis autorisé sinon tant pis et merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/index.htm
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Pitite question Empty
MessageSujet: Re: Pitite question   Pitite question EmptyVen 5 Mai - 21:07

Oui escuse moi pour le partenariat , biensur qu'il marche toujours , tu peus le remettre stp^^ Encore désolé^^

Oki , très bien , tiens nous au courant . Pour l'instant je suis un peu débordé , mais tiens nous au courant surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Baran

Baran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

Pitite question Empty
MessageSujet: Re: Pitite question   Pitite question EmptyVen 19 Mai - 15:18

Oki ça roule je le remettrais lorsque j'aurais changer la plateforme du forum. Puisque le forum aura un site finit et ne sera plus un forumactif et il aura un mod rpg pour facilité la compréhension des néophites.
A prioris je dirais début juin ou mi juin. dokho
Pour mon projet je bosse les backgrounds mais il ne sortira pas des profondeurs avant 5 6 mois vies privées oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pitite question Empty
MessageSujet: Re: Pitite question   Pitite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Univers du manga :: Partenaires :: Partenaires Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser