Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonne présentation Empty
MessageSujet: Bonne présentation   Bonne présentation EmptyMer 12 Avr - 22:53

Pour une bonne présentation il vous sera demandé de fournir les informations suivantes :

_Votre age et/ou prénom ( si vous le souhetez bien sur )
_Comment vous avez connu ce forum
_Quel personnage souhaitez vous pour le rp et si vous avez ou non l'habitude de le jouer

Pour finir , vous nous fournirez un petit post rp , pour que les admins jugent si vous êtes apte ou non d'incarner le perso démandé
.

Voici les règles des posts tests:

https://athenaexclamation.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=205


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Ikki
Invité




Bonne présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonne présentation   Bonne présentation EmptyMer 12 Avr - 22:59

exemple de post test :
Bonne présentation 105qf

Selon la légende, les forces du mal reviennent tous les 200 ans sur Terre, pou en prendre le contrôle. Mais la légende dit aussi que la déesse Athéna sera réincarnée au même moment, pour les combattre et sauver le monde. C’est en ces temps de trouble pour l’humanité que je suis né, abandonné à la mort de ma mère, j’étais contraint de m’occuper seul de frère cadet Shun, dont j’ignorai la terrible destiné que les oracles lui avaient prédits. En effet alors que je cherchais un endroit pour manger et alors que je tenais mon frère dans les bras, mon chemin croisa alors la route de Pandore muni d’un mystérieux couffin renfermant l’Univers. Ne se souciant guère de se que mon frère et moi nous avions enduré, elle me fis alors une étrange proposition qui me laissa de marbre sous le coup de l’émotion.

Bonne présentation 056ee

Je vois que tu tiens beaucoup à ton frère, mais la prophétie lui a prédit une grande destiné, et c’est lui que sa majesté Hadès a choisit pour se réincarner et à nouveau gouverner sur cette terre et avoir la main mise aux Enfers. Aussi je te demanderai sans discuter de me donner ce que tu as de plus précieux au monde et en échange je te promet de laisser ton âme en paix, si tu refuse je craint que les foudre de ma colère s’abatte sur toi, alors que décides tu ?

J’étais hors de moi, cette femme dont j’ignorai les intentions et les réelles motivations me demander un acte qui m’était impossible, donner la chair de mon sang à un démon, autant vendre mon âme au diable, il était hors de question de lui donner satisfaction. Mon frère était ce que j’avais de plus cher sur cette terre et nul n’avait le droit de prendre une partie de moi, je ne le supportais pas

Désolé j’ignore qui vous êtes, mais peut importe, il est hors de question que je m’exécute, j’ai perdu ma mère quand je n’étais qu’un bébé et je ne veux pas perdre mon frère cadet, parce que soit disant la prêtresse d’un dieu tout puissant ma l’a ordonné ; Je regrette mais vous me demandé une chose qui m’es impossible, choisissez un autre ôte, mais laissez Shun en dehors de cette histoire.

Un aura noir alors entoura la sœur d’Hadès, et la terre se mit à trembler, je pouvais sentir sa haine ressurgir, elle qui était enfouie depuis des années, son coeur si ouvert et emplie de compassion d’habitude devint aussi froid que la glace, car elle était lasse de voir un mortel lui résister, et elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Tant pis pour toi, puisque c’est ainsi je vais mettre un terme à ta misérable vie, meurrrrrrrrrrrrttt !!!

Elle s’empara alors de son trident et le ciel se mit alors à s’assombrir, elle ne voulait pas nuire au bébé que je tenais dans les bras mais elle en voulait à moi. D’un geste alors elle me foudroya sur place et entoura le cou de Shun d’un étrange pendentif, où il était écrit « yours ever » et qui devait faire venir mon frère plus tard au royaume des enfers pour qu’il devienne Hadès.
Bonne présentation 064ly1

A mon réveil un vieil homme nous trouva, il s’appelait Mitsumasa Kido, il nous recueillit alors dans son orphelinat, la fondation Graad, qui était un endroit destiné à former et à accueillir les futurs chevaliers.
Bonne présentation 060gv

C’est en ce lieu que je fis la connaissance de Shyriu, Seiya, Hyoga et tous les autres. Les années passèrent j’étaient devenu un jeune adolescent arrogant et solitaire, c’étais le moment qui avait été choisi pour nous envoyés moi et mon frère vers des lieux d’entraînement afin d’y devenir chevalier et de protéger la déesse Athéna au moment où elle serait réincarné. Le fidèle bras droit de monsieur Kido, Tatsumi nous présenta alors l’urne avec la destination qui nous serait affectée. Ce fût alors le tour de mon frère Shun, celui si plongea alors la mort dans la boîte en bois et dit de haute voix avec effroi
Bonne présentation 350io


L’île de la mort

Tatsumi regarda alors mon frère de travers comme s’il n’était plus qu’un chien à ses yeux, j’avais du mal à comprendre son attitude, mais tout devint clair dans mon esprit quand il lui expliqua ce qu’il lui attendait.

Bonne présentation 3009jk

Ah tu n’as pas de chance, c’est l’endroit le plus pire qui existe sur terre, la bas les température peuvent varier de moins cinquante degrés la nuit à puis cinquante degrés le jour, c’est l’enfer sur terre. Tu as vraiment fait un mauvais tirage mon garçon, d’autant que l’on raconte que ceux qui ont survécu se sont trouvé changé, ils étaient méconnaissable et transformé pour l’éternité.

J’avais pitié pour mon frère, le sort s’était déjà suffisamment acharné contre lui, je ne voulais pas le voir souffrir d’avantage. Je décidais donc de prendre mes responsabilités et de postuler pour l’armure du Phoenix à sa place. Car je voulais à toux prix faire face au destin et changer notre destiné.

Bonne présentation 391ps

Silvousplait, laissez moi allez sur l’île de la mort à la place de Shun, il n’est pas prêt et assez fort pour se genre d’épreuve, je promet en échange de revenir avec l’armure du phoenix, mais je vous en prie envoyez moi là bas, c’est tout ce que je vous demande

Tatsumi qui ne supportait pas ma rébellion, me donna alors une correction, car pour lui je n’étais qu’un chien qu’il fallait dresser à tout prix.
Bonne présentation 3011ph

Heureusement le grand père de Saori Kido, fit preuve d’une immense bonté à mon égard et accéda alors à ma requête, je prix ainsi la direction de l’île de la mort et mon cœur était déchiré à l’idée que mon frère et moi serions séparés. Mes dernières pensées lui étaient alors destinées avant que le sort ne nous séparent pour la dernière fois, du moins je l’espérais
Ecoute petit frère quelque soit ce qu’il va se passer, je veux que tu restes forts pour moi, promet le moi. Je te jure et j’en fais la promesse de revenir avec l’armure sacrée et alors plus jamais nous ne serons séparez. Ne t’en fais pas je reviendrais vite.

Le bateau qui devait m’emmener vers ma destination s’éloigna alors de la fondation et de mon frère que mon cœur avait tant aimé. Lors du Trajet Tatsumi ne pu s’empêcher de me maltraiter car il avait horreur qu’un gamin lui donne des leçons et il ne supportait pas mon affront devant le père fondateur de la fondation. Je pu alors sentir la fureur de son fouet, m’humilier et me faire crier dont le bourreau ne connaissant pas la pitié et faisait preuve d’une extrême cruauté.

Bonne présentation 460un

Tien prend ça misérable, ça t’apprendra à oser te rebeller, monsieur était gentil avec toi, mais avec moi c’est fini, prend ça, et encore ça.

Mon calvaire s’arrêta enfin quand le navire arriva en enfer, où plus exactement sur l’île de la mort. Je me retrouvais alors livré à moi-même, c’est endroit était comme on me l’avait décrits, heureusement il existait un petit coin de paradis, j’étais en effet accueilli par un homme du nom de Guilty qui avait une fille du nom d’Esmeralda, elle était très jolie et était resplendissante de vie, en revanche son père qui était le premier à prendre la parole était loin d’être un ange bien au contraire et il m’appris tout de suite les bonnes manière

Bonne présentation Gui0018zd

Je te présente Esmeralda, je suis son père et c’est moi qui m’occuperai de ton cas pendant ta formation et autant te dire tout de suite, j’ai horreur des avortons de ton genre. Il n’y a pas de place sur cette île pour les pleurnichards de ton espèce et je ferai tout pour te tailler en pièce. Si tu survie à cette épreuve, alors c’est seulement à ce moment là que tu seras digne de revêtir l’armure du phoenix, sinon tu finirais comme les autres tu périras sous mes coups vermine.

Ainsi commença alors mon entraînement dure et intensif comme je l’imaginais, je recevais tous les jours des coups d’une violence inouïe et il n’étais pas rare que j’agonisais sur le sol de mon propre sang. Heureusement Esmeralda était là pour me soulager des blessures que son père m’aimait m’infliger. Sa douce voix alors me rassurait sans doute parce qu’au fond de moi, je l’aimais. Elle aimait me répêter alors souvent

Ne t‘en fait pas je suis la pour te guérir de tes blessures, n’écoute pas les parjures de mon père, il n’est pas si méchant qu’il en à l’air, il fait juste cela pour t’aider à devenir chevalier, et je serais toujours là à tes côtés pour te soigner.

Je me perdais alors dans mes pensées, mon cœur battait à chaque fois que ses doigts de fées caressaient mes cheveux, mon âme alors revivait de mille feux. Après plusieurs années de formation à subir les souffrances et les brimades en tout genre, je voyais enfin le bout de mon marathon. Le moment tant attendu arriva, c’était l’ultime épreuve qui devait me faire chevalier.
Bonne présentation Gui0064rf

Je devais pour cela battre le père d’Esmeralda afin que l’armure du phoenix se présente à moi. Un long combat commença alors, un duel à mort qui devait décider de mon sort. J’étais dépassé par la violence des coups de Guilty mais alors que celui-ci s’apprêta à me donner le coup de grâce son coup meurtrier fut stoppé par sa fille qui tomba dans mes bras et rendit son dernier soupir

Bonne présentation 21

Non Esmeralda, pourquoi as-tu fais ça ? Je t’aimais, tu ne méritais pas de te sacrifier pour moi.

Mais alors que je pleurnichais, son père semblait se réjouir de voir sa fille disparaître car son cœur aussi dure que la pierre, car il ne connaissait ni l’amour ni la pitié, juste l’enfer car c’est ici qu’il était né.

Tant mieux, elle ne nous embêtera plus je déteste les faible de son espèce, toujours à se lamenter sur son sort, elle n’a eu ce qu’elle méritait, elle ne nous gênera plus, bien l’heure est venu je crois, montre moi ta vraie nature. Réveille le fauve qui est en toi.

S’en était assez, j’avais entendu suffisamment de blasphèmes et de parjure, devant cette homme qui n’était plus qu’une ordure à mes yeux.

Monstre, jamais je ne vous pardonnerai, je vous hais et vous allez me la payer

Je décidais donc de laisser mes sentiments et ma rancœur de côté, et d’un coup de point, je lui assenai un coup mortel en touchant un point précis de son abdomen
Bonne présentation Gui0164mnBonne présentation Gui0235qm

Il s’éteignit, la mort l’accompagna dans son sort.
Bonne présentation Gui0250bw

Puis l’armure du phoenix vint recouvrir mon corps. Depuis se jour je n’éprouve que de la haine et du mépris contre mes adversaire en attendant que le destin me remette dans le droit chemin.
Bonne présentation 08Bonne présentation 15

Bonne présentation Ikko0241yr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser