Athena Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athena Exclamation

Forum RPG St Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aiolos du Sagittaire[validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 19:59

voila Circé,tu m'as apellé,j'airépondu présent.bon ba j'espère que pour Aiolos c 'est bon ?Sinon je pense que tu me connais déja

pour les autres,moi c'est Yann,16 ans,habitant de la moselle,et fans de Saint seiya comme vous tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 20:14

Mon Dokhoooooo !! Contente de te voir ^^ Biensur pour Aiolos c'est oki doki ^^ Gros bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 21:20

jdois refaire une présentaation ou ta confiance en mon Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 21:41

Bienvenue chevalier d' or du sagitaire Hades
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 21:44

J'ai confiance en toi t'inquiète pas ^^ Mais fait nous une tite présentation pour montrer aux membres stp , moi je vais faire la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 22:41

Par une nuit d'hiver,une femme couché dans une chaumière,s'apprétait a accoucher.ce soir la,les étoiles étaient éteintes,sauf deux constellations.celle du Lion,et celle du Sagittaire.La femme hurlait de douleur.l'accouchement était diffcile,la femme fut victime d'une hémoragie.L'enfant sortit,et, a la grande surprise,un deuxième arriva.La mère mourrut immédiatement après l'enfantement du deuxième.les docteurs arrivant trop tard.le père mourrut de chagrin,et les deux enfant furent placé en famille d'acceuil,séparés l'un de l'autre.


Quelque années plus tard,le plus vieu,alors agé de 16 ans,menait une vien normal.le lycée,les amis,les amours.c'étatit un garcon très juste,et plein d'honneur.Il n'avait pas beaucoup de failles.beaucoup l'appréciait,et très peu le detestait.Mais un jour en rejoigant sa maison,un drame arriva.il apercut un groupe de jeune gens,agressez une vieille dame,pour lui subtiliser son sac a main.il décida d'intervenir.

Hey vous la bas,laissez cette pauvre femme en paix.venez plutot vous en prendre a quelqu'un qui peut se defendre.

Les jeunes le regardèrent laissant partir la vieille femme,et encerclant le jeune homme.Il se ruèrent sur lui sans ajouté un mot.leur nombre leur permirent de le mettre a terre et de s'acharner sur lui.le ruant de cou de pied et de poig.les seuls temoins de cet horrible drame,furent les étoiles,qui brillèrent d'un faiblesse extreme.Mais une constellation n'était pas comme les autres.celle du sagittaire,brillait de mille feux.Le jeune homme ressentit soudain une chose etrange.la douleur ne fut presque plus perceptible,et il se retrouva comme envahit par une force extreme.D'un bon il se releva,sosu le regard étonné de ses agresseurs.

Alors es ce tout ce que vous pouvez faire.si nombreux contre un seul.pfff vous etes pitoyables.Vous ne méritez pas que je vous frappe,et de toute manière je suis bien au dessus de cela.Mais cette injustice ne peut etre impuni.vous allé souffrir.

Toujours sous la lumière de la constellation du sagittaire,le jeuen homme effectua des mouvement etrange avec ses bras.il se propulsa d'un coup sur ces agresseurs,les renversant au passage.il furent surpris de sa vitesse,quasiment imperceptible,mais le jeune garcon,ne s'en était apparement pas rendu compte.les voyous,fuyèrent,sous applaudissement d'un homme resté dans l'ombre.Aiolos avait sans s'en rendre compte,découvert la voie du Cosmos

belle preuve de force et de courage,Aiolos!tu dois te demander comment je sais ton nom?ne t'en fait pas,cela fait longtemps que nous te cherchons...je crois que le sagittaire d'Or est de retour.Suit moi,je t'expliquerai tout en chemin.une vie bien meilleur t'attends la ou je t'emmène

Aiolos fut séduit par cette promesse de vie meilleur,et il suivit l'homme et partirent dans une voiture en direction de la Grèce.L'homme lui raconta la légende des chevaliers,et il lui annonca l'entrainement qui l'attendait.Mais Aiolos n'en craignait rien et sa nouvelle vie,l'interressait déja enormement.Tous déplorèent la disparition du jeune homme.Sa famille d'acceuil,ses amis,ses amours,mais rien n'y faisait,aiolos était partit en Grèce,dans le plus grand des secret,pour devenir enfin quelqu'un...un chevalier d'Athéna,et l'un des prestigieux douzes chevaliers d'Or....

Après de longue années d'entrainements,Aiolos était fin pret,il avait fait toutes les épreuves possible et inimaginable.il était devenu un chevalier réputé.mais il ne lui manquait qu'une seule et unique chose...Son armure.

voila j'espèreque ca ira.je souhaite avoir ce personnage par dessus tout parce que c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 22:55

Très belle présentation mon ptit Dokho (dsl habitude)
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:00

C'est pas grave ma petite Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:07

bienvenue Aiola , tu as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:08

Mo ic 'est Aiolos,et comme je suis Admin,je me donne ma voix^^
mais merci quand meme chère Shaka de Fantasy^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Femme-Chevaliere de la Balance et Fondatrice
Circé


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans sa Maison
Date d'inscription : 22/09/2005

Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:13

Toujours réunis tous les trois ^^ Très contente de vous avoir à mes cotés les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athenaexclamation.forumsrpg.com
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:16

Plaisir partagé
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers et Admin
Dieu des Enfers et Admin
Hadès


Nombre de messages : 76
Localisation : dans un bar en enfer
Date d'inscription : 04/01/2006

Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:28

Moi je dis OUI Hades
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:36

Aiolos a écrit:
Mo ic 'est Aiolos,et comme je suis Admin,je me donne ma voix^^
mais merci quand meme chère Shaka de Fantasy^^

lol, je confond toujours aiolos et aiola xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 12 Avr - 23:40

Grrrr comment oses tu me confondre avec un gros matou fénant moi le bel étalon mélangé avec un elf ^^
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMar 18 Avr - 20:49

lol excuse du retard ^^'
welcome amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité




Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] EmptyMer 19 Avr - 21:53

pas grave merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos du Sagittaire[validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiolos du Sagittaire[validée]   Aiolos du Sagittaire[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos du Sagittaire[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Exclamation :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser